Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juin 2013

SAL Poussières de Fils Chez Belisa...

Gif barre très légère composition de fleurs et volutes mauves 320 pixels 

SAL Poussières

de Fils

"Chez Belisa"

                Belisa organise un SAL"Poussières de Fils", et chaque mois nous lui transmettons le poids de notre récolte de bouts de fils inutilisés. Pour ce mois de juin, le poids est de 12 grammes.

            Voici le pot décoré, pour stocker les poussières de fils:

SAL Poussières de Fils Juin 2013 (Chez Belisa) 2Le couvercle brodé et son charms doré

SAL Poussières de Fils Juin 2013 (Chez Belisa) 1Et le pot de verre décoré d'une bobine et d'un nœud de satin bleu

              Un pot de confiture reconverti en pot pour poussières de fils...! Merci Belisa pour l'organisation de ce SAL.

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre très légère composition de fleurs et volutes mauves 320 pixels

Publicité
Commentaires
B
Ton petit pot est magnifique Marie, une superbe déco . Je vois que tu as bien travaillé, ce pot est bien rempli ! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Amusante façon de transformer un pot, je ne pense jamais garder mes bouts de fil...<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon
Répondre
B
belle récolte Marie, ton pot est bien joli pour en faire la récolte.<br /> <br /> bon mois de juillet bises
Répondre
L
coucou Marie ! ho j'adore ton bocal ! quelle jolie façon de recycler ! j'aime beaucoup la broderie sur le dessus du couvercle ! pas douée en tricot ?! mais surement en broderie ! bonne semaine Marie, bisous de la fée
Répondre
M
j'ai aussi brodé le mien plus tôt cette année ! le tien est adorable ! comme je brode en 1 fil ma récolte ne père pas bien lourd !<br /> <br /> bon dimanche soir et bises de Malélé
Répondre
C
magnifique ton couvercle brodé <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Coucou Marie, il est superbe ce couvercle brodé. C'est vrai qu'il y a de quoi faire de jolies boîtes avec des bocaux. Je te souhaite un bon dimanche car aujourd'hui, le soleil est de la partie, biz
Répondre
M
BRAVO Marie ... très joli ton pot de poussière de fils ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés, bon dimanche à tous les 2
Répondre
C
ton pot est magnifique ! bisous cath
Répondre
L
Il est superbe ce pot. Bravo !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité