Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juillet 2013

Dans ma BAL...Une jolie surprise...

Gif barre animée Cadeaux de Noël 272 pixels

Une Belle Dodue

            Dans ma BAL du 04 juillet, une belle Dodue m'attendait. Encore une, et de mon amie Monique, et toujours pour mon anniversaire.

Dans ma BAL du 04 juillet 2013 Merci MoniqueLe contenu de cette belle dodue

           Un joli pochon, orné d'une dentelle et de perles, un essui-mains nid d'abeille, avec une belle application d'un joli motif imprimé, l'ensemble fait main par Monique. Le tout accompagné d'une belle carte de Bretagne... Mille mercis accompagnés de grosses bises à toi, Monique, pour cette jolie surprise. et aussi toute mon amitié... !

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre animée Cadeaux de Noël 272 pixels

Publicité
Commentaires
L
T'es gâtée Marie !!! Il est très joli ce pochon. Biz
Répondre
M
Je passe vous souhaiter un bon dimanche! <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
I
C'était un réel plaisir de réaliser ces petites choses pour toi. Je n'ai pas eu le temps de t'appeler, je le ferai dans la semaine qui vient. Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
De bien magnifiques cadeaux de la part de ton Amie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon samedi à tous les 2
Répondre
C
très jolis cadeaux ! bisous cath
Répondre
M
les plaisirs de la BAL et un bien joli pochon !<br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
L
C'est une dodue bien ... dodue !! bonne journée. Bises
Répondre
C
De biens jolis cadeaux ! bon wekk-end. Biz Caro
Répondre
M
super !<br /> <br /> ça remonte le moral !!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité