Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 juillet 2013

Une Petite Carte pour ma Copine...

Gif barre animée Paquets Cadeaux de Gauche vers la droite 272 pixels

Une Petite Carte

               Pour l'anniversaire de ma copine d'enfance Claudette, une petite carte toute simple, mais réalisée avec toute mon amitié...

Carte Anniversaire Robe dendelle fond mauve

              Arrivée à bon port et à l'heure, merci la poste. La robe de cette carte est faite avec un petit napperon en dentelle de papier, quelques perles autocollantes et un ruban de soie rouge.

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!Gif barre animée Paquets Cadeaux de Droite vers la gauche 272 pixels

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est une vraie réussite. Tu as des doigts de fée !! bises
Répondre
F
bonjour , c'est tres joli et charmant , je te souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Ce sont souvent les choses toutes simples qui font le plus plaisir! Bonne semaine, gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon
Répondre
C
J'aime beaucoup cette carte avec la petite robe en dentelle. J'ai, il y a quelques temps offert une carte, dans un autre genre, avec aussi une petite robe. Mon amie a bien aimé. Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
magnifique cette petite robe en dentelle j'ai enfin trouvé des petits napperon va falloir que j'essaie <br /> <br /> bonne soirée à vous deux bisous
Répondre
M
une très jolie carte - j'aime beaucoup
Répondre
C
Elle est de toute beaute ! Bisous cath
Répondre
M
Jolie carte , bravo... bizzz et bon dimanche
Répondre
B
Magnifique ta carte Marie, bise et bon dimanche
Répondre
B
jolie carte, une belle réalisation , bon dimanche bises
Répondre
M
jolie carte j'aime beaucoup ton idée de la petite robe dentelle de la ceinture et des perles <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
M
Une adorable carte qui dû faire plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon dimanche à tous les 2
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité