Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juillet 2013

Échange Personnel ATC "Vacances" avec Isaphanie...

Gif barre Gros coquillages Droite 320 pixels

Échange ATC Personnel 

"Vacances"

                Pour ce mois de juillet, le thème était tout trouvé, les "Vacances". Comme à notre habitude voici donc cet échange estival avec Isaphanie.

               Voilà ce m'a envoyé Isaphanie:

Echange ATC Pero (Vacances] Isaphanie pour Marie de Clessé 1Une belle broderie, sur sable fin.

Echange ATC Pero (Vacances] Isaphanie pour Marie de Clessé 2Et sa petite carte.

                Et ce que j'ai fait pour Isaphanie:

Echange ATC Perso (Vacances) Marie de Clessé pour Isaphanie 1Des motifs brodés.

Echange ATC Perso (Vacances) Marie de Clessé pour Isaphanie 2Et la petite carte d'autrefois.

                 Heureuses toutes les deux de ce bel échange d'été, nous vous donnons rendez-vous pour le mois de septembre. Hé oui, ce sont les vacances... !

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre Gros coquillages Gauche 320 pixels

Publicité
Commentaires
B
2 belles atc, vive les vacances !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Touutes jolies et vos cartes aussi d'ailleurs....J'espère que tu nous diras quand la copinette ouvrira son blog.....revenue ou pas partie dans le Nord encore ? Bisous
Répondre
V
Bonjour Marie, un très bel échange ,bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt pour des nouvelles au tél.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma Marie.<br /> <br /> Bisous Joël
Répondre
I
Merci à Marie de diffuser notre échange. Je n'ai pas de blog pour l'instant, et je ne peux pas montrer tout ce que je réalise. mais bientôt je serai parmi vous avec mon nouveau blog.<br /> <br /> Bon mardi et bisous.
Répondre
M
Un grand BRAVO à Toutes les 2 ... vos ATC sont superbes, très estivales ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon mardi à tous les 2
Répondre
M
Bel échange... Bravo et bon mardi
Répondre
M
deux bien jolies cartes pour accompagner vos ATC joli thème belles broderies trop chou la paire de tongs<br /> <br /> belle journée et bises de Malélé
Répondre
B
Merveilleux ! Tout ce que j'aime. Gros bisous.
Répondre
M
bravo à toutes les deux, c'est un bien bel échange, merci d'avoir si joliment mis en valeur ma petite grille, j'aime ta finition<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Superbe échange, bravo à vous 2, vive les vacances dans 15 jours !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
C
elles sont très belles ! et vive les vacances !!!!! bisous cath
Répondre
C
2 très jolies ATC ! bonnes vacances ! biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité