Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 août 2013

Petit SAL "C'est l'été" Chez Croisez les fils...7et 8ème Parties...

Gif barre fine composition fleurs jaunes a droite 320 pixels

SAL "C'est l'été"

Chez "Croisez les fils"

             Je me suis inscrite , au  petit SAL "C'est l'été" 80x80 points, chez "Croisez les fils".

        Celui-ci se déroule en huit étapes, soit deux par semaine.

SAL (C'est l'été) 80x80 points Chez Croisez Les FilsLe Modèle

               Voici mon étape sept:

SAL (C'est l'été) 80x80 points Chez Croisez les filsÉtape7

                    Et l'étape huit:

SAL (C'est l'été) 80x80 points Chez Croisez les filsÉtape huit

           A très bientôt pour l'étape suivante...  qui sera la finition... ! 

                                                                Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre fine composition fleurs jaunes a gauche 320 pixels

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marie, très joli ton Sal d'été, bravo.. j'espère que tu vas bien, excuses moi pour le téléphone mais je ne suis pas bien en ce moment. Je pense à ton voyage et à vous deux. Bonne journée? Je t'embrasse fort ma douce Marie.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
V
très joli bizouuuuuu
Répondre
D
très chouette....Hâte de voir la finition....<br /> <br /> Rentrée hier AM à Brie car la semaine prochaine les tits loups arrivent. Et toi tout c'est bien passé dans le Nord ? Bisous
Répondre
M
il est temps de s'y mettre si tu veux qu'il soit fini avant la fin de l'été !!!
Répondre
M
Bonjour à vous,<br /> <br /> Je prends le temps de vous souhaiter une bonne semaine, bises de Mireille du Sablon
Répondre
C
bravo Marie encore une bien jolie broderie à ton actif bonne journée bisous
Répondre
P
Belle avancée, bizzzzzzzz
Répondre
M
Très jolie broderie... Bravo et bon lundi.bizz
Répondre
M
BRAVO Marie ... ravissante petite broderie !!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta finition ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Semaine à tous les 2
Répondre
M
bien joli ce petit SAL d'été j'aime les roses brodées au point d'araignée <br /> <br /> à tout bientôt pour la suite <br /> <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité