Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 août 2013

Pas de Vacances...Mais le Blog sera en Pause Jusqu'à la Rentrée...

Gif barre scintillante papillons multicolores 300 pixels

Blog en Pause...

                Je ne prends pas de vacances, mais comme les visites se raréfient au mois d'août, je mets le blog en pause, et vous donne rendez-vous à la rentrée.

Gif cadre fleurs animé Blog en Pause 300 pixels

               Avec mes remerciements pour votre fidélité, je  souhaite de bonnes vacances, pour celles et ceux qui peuvent partir. Et une pensée toute particulière, pour la grande majorité de celles et ceux qui resterons chez eux, faute de moyens financiers.

              A bientôt, avec toute mon amitié...

                                                                  Marie

Gif Cœur animé Mercii

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre scintillante papillons multicolores 300 pixels

Publicité
Commentaires
M
je viens de retrouver mon PC après une semaine de panne ! ouf ...bonne journée en vacances et bises de Malélé
Répondre
M
j'espère que ta pause fut bonne!! ce matin pour moi c'était la reprise!!! bisous et à très vite
Répondre
L
Coucou Marie, pour moi les vacances sont finies. J'ai hâte de voir ce que tu fais de beau pendant cette pause. Biz
Répondre
C
coucou <br /> <br /> j'espère que tu profites bien de ta pause pour te reposer et que tu n'a pas de pluie ici toute la journée avec de toutes petites éclaicies !!!<br /> <br /> je fête mes deux anniblogs et je t'invite avec plaisir à venir y participer <br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
M
bon courage pour le tri et le déménagement je connais j'ai changé de résidence 17 fois <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Très bonne fête <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu effaces le précédent, STP ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à Tous les 2 de bien vous reposer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, @ bientôt
Répondre
C
toujours plus calme pendant les vacances d'été je ne pars pas non plus mais c'est vrai que je suis moins sur la blogo on prend un peu de soleil pour les mois d'hiver profites pour bien te reposer ainsi que Joel <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as bien raison, durant l'été on navigue moins sur le net! bon repos
Répondre
F
je te souhaite un bon repos ,meme si comme moi tu ne pars pas en vacances ,ralentir fait du bien<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
V
Bon repos, Marie! et à bientôt pour des nouvelles.<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage ma Marie
Répondre
G
C'est vrai que c'est calme...... Bonne pause et à très vite
Répondre
C
Bonne pause Marie. Je suis comme toi, je ne pars pas en vacances, mais je suis tellement bien chez pas, pas de souci. À bientôt. Gros bisous
Répondre
D
Repose toi ma Marie.....Bisous et à très vite
Répondre
M
Bonne pause, je ne pars pas nonplus cet été... bizzz
Répondre
M
eh oui heureux vacanciers ! moi je pars une semaine en septembre au sud pour un mariage sinon je reste ici <br /> <br /> bonnes vacances et bonne pause <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
c'est vrai que la blogoshpère est calme en ce mois d'aout<br /> <br /> bises et bonne pause
Répondre
P
Bonne pause, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
bisettes et bonne pause !<br /> <br /> vous ne deviez pas partir ? voir les enfants ?<br /> <br /> nous non plus on ne part pas mais on a tout sur place !!!!
Répondre
B
bon repos à vous, <br /> <br /> moi aussi pas de vacances, on doit faire un choix<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon repos à toi ! bisous cath
Répondre
B
Bon fin de mois d'août Marie ! Les vacances à la maison c'est bien. Mes parents étaient agriculteurs et ne prenaient jamais de vacances, que de bons souvenirs des mois de juillet et août de mon enfance. C'était génial ! Les foins, les moissons etc. ..c'était une autre époque qui n'a rien à envier à celle d'aujourd'hui. .. gros bisous.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité