Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 octobre 2013

Un Nouveau Blog a Découvrir...

Gif barre cœurs et volutes rouges vers la droite 320 pixels

L'Art et Création

de Nadine et Michel

                 Je vous invite a découvrir un tout nouveau blog "L'Art et Création de Nadine et Michel". N'hésitez surtout pas à lui rendre visite, vous y trouverez toute la, je dirais même toutes les passions de Nadine et Michel.

Composition en Perles de Rocailles L'Art et Création de NadineJolies créations en perles de rocailles

Poupées L'Art et Création de NadinePoupées

Mini-Vitrines L'Art et Création de NadineMini-Vitrines

              Et plein d'autres passions que Nadine et Michel partagent sur leur blog. N'oubliez pas de les encourager, par vos visites et gentils commentaires ainsi que par votre inscription à la newsletter, ils le mérite bien.

                                                                                 Joël

Merci pour votre visite et votre gentil

                   commentaire...!                              

Gif barre cœurs et volutes rouges vers la droite 320 pixels

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à vous deux<br /> <br /> Un grand bravo à Joel pour la vitrine de cuisine ( je n'ai pas trouvé l'emplacement dessous, pour écrire )<br /> <br /> Une question: as tu fais les chaudrons en cuivre?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
un très bon weekend et bises de Malélé
Répondre
C
Je vais voir ! Cath
Répondre
L
Merci pour l'info. Je vais aller souhaiter la bienvenue à Nadine. Bon dimanche (ensoleillé j'espère). Flo
Répondre
B
Je vais aller voir. Je vous souhaite un agréable week-end à tous les deux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
suis allée faire un tit tour...très joli blog...Merci, bisous
Répondre
C
Merci de l'info Joël. En effet cette personne a l'air de réaliser de superbes créas, je vais aller voir son blog. Bisous
Répondre
M
Merci pour ce lien !!!<br /> <br /> Bises Joël, bon aprem à tous les 2
Répondre
M
très bel aperçu merci pour le lien je vais y faire un tour <br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité