Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 octobre 2013

Mésange sur branche de fruits rouges...

 

Gif barre mésange a droite 300 pixels

Mésange et Fruits

Rouges

              Une jolie mésange, pour ce décor sur coffret de bois. Délicatement posée sur une branche de fruits rouges...

Coffret mésange sur brnche fruits rouges 1

          L'œil vif, prête a picorer ces belles et appétissantes baies. Ce coffret de bois blanc méritait bien ce bel oiseau.

Coffret mésange sur brnche fruits rouges 2

        L'ensemble terminé, entièrement peint et vernis, les côtés sont tous peints d'une branche de fruits . Joël a rajouté un bouton boule pour mieux ouvrir le dessus.

     Voilà pour aujourd'hui, ces quelques coups de pinceaux, que je vous fait partager.

                                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre mésange a gauche 300 pixels
Publicité
Commentaires
V
waouhhhhhhh super tes talents de peinture bravo et continue comme ça c'est très beau bizouuuuuuuu
Répondre
L
Ta boite est très belle. J'aime beaucoup les couleurs. Et bravo pour le nouveau look de ton blog, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
L
Coucou Marie, elle est magnifique cette peinture, ça fait une très jolie boîte, bravo et gros bisou
Répondre
C
Quel joli décor, tout en finesse, comme toujours. Bravo Marie. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
L
Une superbe boite, bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Il est très joli ce petit coffret, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Marie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
quelle adorable boîte peinte toute en finesse et légèreté !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
c'est vraiment très joli Marie...Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous de moi et léchouilles du pote Ulis
Répondre
C
vraiment très très beau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou Marie<br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil, c'est le printemps avec cette adorable mésange; tu es douée pour la peinture, comme j'aimerais en faire autant!<br /> <br /> J'aime la boule qui sert de bouton, ça évoque les baies rouges; Bravo aussi à Joel<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Magnifique création. gros bisous
Répondre
J
encore une superbe création !! bravo à tous les deux ! gros bisous du nord
Répondre
C
magnifique Marie cette boite et sa broderie bravo à tous les deux bisous
Répondre
M
Magnifique ce coffret !!!<br /> <br /> Bisous Marie, bonne soirée à tous les 2
Répondre
A
C'est toujours très beau ce que vous faites, mais aujourd'hui, c'est trop beau comme disent mes jeunes. bizzz
Répondre
C
elle est superbe !! bravo ! bisous cath
Répondre
M
c superbe comme toujours !<br /> <br /> j'espère que marie va un peu mieux....<br /> <br /> bises
Répondre
G
ouh lala Marie, c'est d'une grande finesse.... Elles commencent à arriver dans le jardin, un régal ! Bisous
Répondre
B
Cc Marie, j'espère que le moral va un peu mieux ! <br /> <br /> Ce coffret est magnifique, j'adore aussi les mésanges. Bravo <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité