Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 novembre 2013

Message Relais "Rêveries du Chat Bleu"

Gif barre scintillante or clair feuillage 300 pixels

 Message Relais

"Rêveries du Chat Bleu"

         Sylvie vous invite, à son concours de cartes Noël et cartes de Vœux 2014. C'est un concours où l'on ne gagne rien, si ce n'est, d'être connu, et de faire la connaisance des "Rêveries du Chat Bleu".

Image concours Rêveries du Chat Bleu 2012

            Pour le "Fun", vous pouvez vous y inscrire, et ainsi participer à ce concours. Je trouve celà assez amusant et sympa de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Seul le talent et la créativité de l'une où l'autre, seront récompensés par le vote des visiteurs et visiteuses du blog de Sylvie. Je me suis inscrite et ... nous verrons bien... ! Vous pouvez également promouvoir cette belle initiative sur vos blogs respectifs, Sylvie vous en remercie d'avance. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter "Rêveries du Chat Bleu"

                                                                           Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... ! 

Gif barre scintillante or clair feuillage 300 pixels
Publicité
Commentaires
C
un beau projet ! bonne chance ! bisous cath
Répondre
D
un joli projet...Bonne chance
Répondre
C
Merci d'avoir fait le relais Marie. ce jeu est très sympa mais je ne m'inscrirai pas, trop bousculé en ce moment, j'espère d'ailleurs que ça va se tasser. Bonne participation à tous et toutes. Bonne soirée. Gros bisous et caresses à Cassis
Répondre
J
C'est une très bonne idée merci à toi Marie pour nous la faire découvrir !! biz du nord
Répondre
M
Bonne Chance Marie !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
merci de cette info, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer, rien de tel pour remotiver<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Merci pour l'info Marie, et bonne chance à toi. Bise et bonne soirée
Répondre
C
Je te remercie vivement d'avoir faire un article juste pour mon petit concours où il n'y a rien à gagner. Je ne participe jamais aux concours, et j'ai eu le déclic il y a quelques années de voir que celles qui proposaient des trucs à gagner dans leur blog avaient un nombre incalculable de commentaires, alors que certains blogs magnifiques n'en récoltent aucun ! C'est là que je me suis dit qu'il fallait faire un concours comme celui que je propose et je me rends compte que vous êtes nombreuses à répondre présentes et cela me fait plaisir car dans la vie il faut aussi faire des choses pour le plaisir. Merci à toi.
Répondre
L
Bonjour Marie<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu t'es inscrite, au moins, tu ne baisses pas les bras! ça va te faire du bien d'avoir un objectif à suivre.<br /> <br /> Je vais m'inscrire, comme tu dis , on verra bien<br /> <br /> Bises et Merci<br /> <br /> Nadine
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité