Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2013

Mon Beau Sapin...

Gif barre Noël 12

Mon Beau Sapin...

          Voici pour cette année, mon petit sapin. Certes il n'est pas grand mais il est mignon comme tout. D'habitude nous décorons un sapin bien plus imposant, mais comme nous ne sommes que deux, celui-ci est très suffisant.

Photo Sapin 2013

Voilà le phénomène

        Et voici les restes de la décoration, toute aussi simple, l'armoire crèche à quatre portes, et un ange lumineux. Pour voir d'autres sapins originaux, vous pouvez suivre le lien suivant: "Rêveries du Chat Bleu", et aussi participer à cette forêt de sapins, comme je l'ai fait.

Décorations Noël Clessé 2013 

Armoire Crèche 4 portes 07 1

L'Armoire Crèche fermée

Armoire Crèche 4 portes 07 2

Ouverte et toute la petite famille

Ange lumineux

Et l'ange aux ailes multicolores 

        Comme vous le voyez, ce n'est pas énorme mais l'esprit de Noël est bel et bien là. Et puis je le partage avec vous, c'est mon petit bonheur, avec une pensée particulière, pour tous celles et ceux qui n'auront pas cette chance...!

                                                                 Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre Noël 12

Publicité
Commentaires
C
Ton sapine est peut-être petit mais il est magnifique. Quand à l'armoire crèche, elle est superbe. Tu vois, nous cette année, nous n'avons pas fait de sapin mais que des décos divers. Comme vous, nous serons tous les deux à Noël à moi que ma fille, la maman de Ticiana, puisse se libérer. Quand à la miss, elle est à Paris chez ses autres grands parents. Mes 2 autres petits enfants sont grands. Ils viendront peut être avec leurs parents, le jour de Noël; On verra bien. Bon Noël à vous deux et de gros bisous
Répondre
F
Coucou Marie,<br /> <br /> J'étais malade au moment des résultats de Miss poussière de fils et j'ai zappé après :(<br /> <br /> Je suis très heureuse que tu aies remporté ce titre à ton tour :) je suis ravie de te remettre ma couronne :) Bravo pour ton pot que j'ai adoré ♥<br /> <br /> Ton sapin est tout joli,j'aime beaucoup l'ange au crochet, ta crèche est très originale et ton ange final est sublime<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël et une douce fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Marie, il est bien joli ce petit sapin. La crèche dans l'armoire c'est très original et l'ange est magnifique. Elle est très belle ta déco. Passez un doux Noël, Joël, toi et Cassis. Bisous
Répondre
M
ce bel ange est magnifique<br /> <br /> je vous souhaite à tous les deux de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> bizz et à bientôt - Monique
Répondre
D
il est joli comme tout votre sapin et la crèche est superbe....<br /> <br /> Comme tu dis tant de gens sont seuls.....Bon noël à vous deux que dis je ....Vous trois lol...Bisous
Répondre
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
Répondre
C
il est joli ton petit sapin !
Répondre
I
Superbe ton sapin, et la crèche aussi. Bon Noêl à vous deux. Pour moi c'est en famille ,une partie de mes enfants, des petits-enfants et 2 arrières-petites-filles., beaucoup de monde, mais c'est très agréablme.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Cc Marie ... merveilleux la crèche et l'ange ... ton sapin est super jolie !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche à tous les 2
Répondre
M
il est très beau avec ses décorations crochet qui ressortent bien sur le vert et rouge ! la crèche est une splendeur et l'ange merveilleux <br /> <br /> très bon Noël tous les deux bises de Malélé
Répondre
M
petit certes, mais tellement beau, j'aime ce contraste vert rouge<br /> <br /> et la crèche et cet ange lumineux sont de toutes beauté<br /> <br /> bravo à tous les deux, gros bisous<br /> <br /> et si je ne reviens pas d'ici là je te souhaite un très joyeux noël
Répondre
M
c superbe !<br /> <br /> bonnes fêtes à vous 2 ! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Magnifique ! Pas besoin d'un énorme sapin, le tien est splendide. La déco est géniale, tout comme l'originalité de la crêche. J'adore aussi ce petit ange. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Brodi
Répondre
M
Très jolie ta déco, un bon Noël à vous deux... Bizzz
Répondre
L
Perso, j'adore !!!! Un grand bravo, c'est vraiment trop beau !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Ravissante décoration Marie, chaleureuse pour vous deux..... Joyeux Noël à vous... Je crois qu nous aussi nous allons être seule car la fatigue a pris mon corps en otage comme je n'en ai jamais eu et j'hésite à me déplacer....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie petite déco!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> bisous de coccinelle.
Répondre
T
c'est très mignon je n'ai rien fait du tout cette année ma moitié est de garde et notre fille a l'étranger donc seule le soir du reveillon ,inutile alors de faire qqchose !! bonne soirée bisous
Répondre
L
tout ce qui est petit est gentil!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises et joyeux Noel tout de même, je penserais à vous comme nous sommes seuls aussi malheureusement cette année!<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
coucou Marie ! il est superbe ce petit sapin, juste à votre taille pour tous les deux ! et ta crèche est super jolie aussi, mais ce que je préfère c'est ton ange ! passez de belles fêtes tous les deux ! bisous de la fée
Répondre
C
roi des forêts !!!! il est superbe ! bises cath
Répondre
M
Et bien je le trouve vraiment très beau - joyeux Noël à vous deux et merci pour le partage - bises
Répondre
C
coucou Marie <br /> <br /> l'esprit de Noel est dans notre cœur ton sapin est trop beau et sublime ton armoire crêche c'est toi et Joel qui l'avait faite?????<br /> <br /> ton ange à l'air aussi très beau on ne le voit pas trop c'est dommage <br /> <br /> bravo à vous deux <br /> <br /> passez un bon Noel gros bisous
Répondre
-
Joli comme tout ton sapin et tout aussi mimi ta déco. Gros bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité