Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 décembre 2013

Échange ATC Noël Chez Malina...

Gif barre branche sapin et père noël 320 pixels

Échange ATC Noël

Chez Malina

        Organisé par Malina, voici un fort bel échange sur le thème de Noël. Et pour celui-ci ma binôme était Sandrine.

            Voici ce que Sandrine m'a envoyé:

Échange ATC Noël Chez Malina Sandrine pour Marie de Clessé 1

Un joli sapin brodé

Échange ATC Noël Chez Malina Sandrine pour Marie de Clessé 2

 Et une jolie carte en plus

            Et ce que j'ai envoyé à Sandrine:

Échange ATC Noël Chez Malina Marie de Clessé pour Sandrine 1

Deux rennes de Noël

Échange ATC Noël Chez Malina Marie de Clessé pour Sandrine 2

Et une petite carte

           Je remercie Malina pour l'organisation de ce beau SAL, ainsi que pour le joli travail et la participation de Sandrine.

                                                                     Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre branche sapin et père noël 320 pixels

Publicité
Commentaires
A
magnifiques atc!
Répondre
C
elles sont très belles bisous cath
Répondre
L
J'aime vos broderies raffinées, superbes!<br /> <br /> Bravo à toutes deux<br /> <br /> Joyeux Noel à tous<br /> <br /> Nadine
Répondre
G
ils sont superbes tous les deux, bravo à vous deux.<br /> <br /> Moi aussi,,je participe aux échanges ATC de Malina et je me régale.<br /> <br /> gros bisous. densie
Répondre
D
bien jolies vos ATC...Bravo
Répondre
B
Très bel échange ! Toutes mes félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> GROS BISOUS Marie et JOYEUX NOEL !<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
c'est vraiment très joli !! bonne soirée bisous
Répondre
M
Cc Marie ... BRAVO à toutes les 2 ... adorables vos ATC de Noël !!!<br /> <br /> Bisous, Douce Soirée à tous les 2
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité