Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2013

Bonne et Heureuse Année 2014...

Gif barre volutes or et pierre ambrée Haut 324 pixels

*Bonne Année 2014*

Gif Cadre Animé Bonne Année 2014 800 pixels

                Nous vous présentons, nos vœux les meilleurs et sincères, pour cette Nouvelle Année 2014. Que celle-ci vous apporte tout ce dont vous désirez.

            Pour chacune et chacun de vous, nous souhaitons encore plus de créativité et d'inventivité.

        Avec cette Nouvelle Année, nous allons avoir le plaisir de partager, accompagné de votre amitié ces quelques trois cent soixante cinq nouvelles journées. Nous renouvelons aussi nos remerciements pour votre fidélité, et souhaitons la bienvenue aux nouvelles et nouveaux incrits, à la newsletter.

       Nous remercions également tous les visiteurs, fidèles ou occasionnels, des différents continents, qui nous suivent et nous regardent depuis leurs pays. Sachez que toutes vos visites nous font un immense plaisir.

     Encore BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2014 à tous... ! 

                                                 Marie et Joël

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre volutes or et pierre ambrée Bas 324 pixels

Publicité
Commentaires
L
Merci Marie et Joël pour ces bons voeux. Je vous présente également les miens. La santé avant tout et que 2014 soit bien meilleure que 2013. Sans oublier une caresse à notre petite Cassis, biz
Répondre
M
Bonne et heureuse année à vous deux !! Bonheur et santé, joie et prospérité, et surtout continuez à vous enchanter avec toutes vos merveilles sur votre blog... Je n'écris pas souvent, faute de temps, mais je suis toujours vos petits bonheurs de chaque jour... bisous
Répondre
M
Tous mes voeux pour 2014, du bonheur et la santé surtout;;; bizzz
Répondre
-
Bonne et heureuse année à vous aussi. Je vous embrasse très fort, Joël et toi.
Répondre
M
Je vous souhaite également à tous les deux, une merveilleuse et douce nouvelle année
Répondre
B
meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2014<br /> <br /> amicalement gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Marie, tous mes voeux de Bonheur et de Santé pour cette nouvelle année qui commence.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces adorables souhaits. À mon tour, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2014. Je vais être classique mais c'est de tout cœur. La réalisation de vos désirs et projets, beaucoup d'amour, de tendresse et surtout une très bonne santé. D gros bisous
Répondre
I
Une très bonne année et la santé pour vous deux. , ainsi que la réalisation de votre souhait qui vous tient tant à coeur. bisous.
Répondre
P
Bonne Année 2014!<br /> <br /> Santé, bonheur et pleins de bonnes choses pour toi et les tiens. <br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
C
Merci de vos bons voeux ! A mon tour, je vous souhaite une belle année 2014 ! bonheur santé et créativité ! bisous cath
Répondre
M
BONNE ANNEE 2014 à Tous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés
Répondre
M
belle et heureuse nouvelle année à toutes et tous <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
J
Bonne Année à toi et à tes proches !!<br /> <br /> Bonheur et Santé surtout !!! bises!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
bon reveillon et bonne année bisous
Répondre
V
bon réveillon et à l'année prochaine bizzzzzz
Répondre
L
Comme tu le dis si bien, je renouvelle tous ces vœux à TOUS!!!!!!!!! et à TOUTES!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE!<br /> <br /> <br /> <br /> NADHIN
Répondre
F
c'est drolement joli , tout cela , derniere jounée 2013, bonne année 2014 , encore une fois<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
M
je vous souhaite à tous les deux une très belle et très bonne année 2014<br /> <br /> et de nombreuses réalisations à partager<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
F
Merci à vous .<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2014. Que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits !
Répondre
C
Merci. Bonne Année 2014 à vous aussi. Amicalement. Chantal
Répondre
D
merci MARIE.....Bonne année à toi aussi, à Joël et Cassis lol...Plein de bonnes choses, que vos voeux les plus chers se réalisent..BISOUS
Répondre
É
mes meilleurs voeux pour l'année 2014,<br /> <br /> que chaque journée soit une nouvelle fleur qui s'ouvre sur le bonheur,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité