Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2014

Petit Cadeau pour une Amie...

Gif barre Noël 12

Petit Cadeau pour

Une Amie

          D'après une très belle grille de Martine 290, "Agatha se promène", voici brodé sur une toile de lin, ce joli motif.

Pinkeep Agatha se promène Grille de Martine 290 89x79 points 1

             Puis monté en pinkeep, avec un joli galon de passementerie festonnée et dorée, terminé par un nœud simple, en ruban or à pois dorés.

Pinkeep Agatha se promène Grille de Martine 290 89x79 points 2

             Les boutons de la robe, sont en perles, pour être plus visibles, et l'étoile est bordée d'un fil doré.

Pinkeep Agatha se promène Grille de Martine 290 89x79 points 3

                L'ensemble est présenté, sur un petit chevalet en bois, teinté ciré, de couleur chêne clair. 

           Voila un petit cadeau, qui a fait très plaisir à Marie Laure. Je remercie Martine pour ces belles et charmantes grilles, et pour lesquelles j'ai vraiment un grand plaisir a broder.

                                                                          Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre Noël 12

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Maris - J'ai vu cette grille qui me plait bine mais impossible d'aller sur le site de Martine (je ne suis pas sur qu'il existe encore) alors ma petite demande est que si des fois tu possède encre cette grille, est-il possible de me la faire passer ? Bel fin d'après-midi - Bises -
Répondre
F
J'adore cette grille ! et bravo pour votre réalisation<br /> <br /> Je vais faire prochainement un article sur mon blog avec des grilles de Noël. Je me permettrai de mettre le lien de votre blog, et j'espère que vous aurez plein de visites !<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir.<br /> <br /> http://123flobricole.canalblog.com/
Répondre
I
une bien jolie broderie
Répondre
M
Cette amie a du apprécier ce magnifique cadeau !!! bisous
Répondre
V
très jolie grille mise en valeur avec ce pinkeep bravoooooooo
Répondre
C
ton pinkeep est vraiment très mignon bisouscath
Répondre
C
Bonjour, très jolie grille, très belle finition. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
L
Coucou Marie, elle est adorable cette petite grille. Très joliment présentée sur son chevalet, bravo, biz
Répondre
C
Encore une superbe créa, Marie sure que ton amie va être ravie.J'espère que tu vas mieux. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
Cc ... BRAVO Marie ... ce pinkeep est magnifique !!!<br /> <br /> Un vrai rayon de soleil ;)<br /> <br /> Bisous pluvieuses, bonne semaine à tous les 2
Répondre
M
quelle jolie finition pour une adorable grille que j'ai aussi pris plaisir à broder ! un bien beau cadeau<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bravo...Je l'adore cette grille ! bisous
Répondre
L
très mignon, comme toujours<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadhin
Répondre
B
Magnifique ce petit pinkeep, bvo biz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité