Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 janvier 2014

Échange ATC Personnel avec Isaphanie "Thème Hiver"

Gif barre séparation scintillante fleurs étoilées 300 pixels Haut

Échange ATC Perso

"Thème Hiver"

           Voici un premier échange ATC personnel avec Isaphanie, pour cette nouvelle année. Le thème est tout à fait de saison, c'est l'hiver.

           Voici ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC Personnel Thème Hiver Isaphanie 56 pour Marie de Clessé (1)

Un bel igloo brodé

Échange ATC Personnel Thème Hiver Isaphanie 56 pour Marie de Clessé (2)

Accompagné d'une jolie carte

          Et ce que j'ai envoyé à Isaphanie:

Échange ATC Personnel Thème Hiver Marie de Clessé pour Isaphanie 56 (1)

Un cerf brodé sur fond enneigé

Échange ATC Personnel Thème Hiver Marie de Clessé pour Isaphanie 56 (2)

Et sa petite carte

            Voilà pour ce premier échange de janvier. Je remercie Isaphanie pour son joli travail réalisé avec soin. Et je vous dis à bientôt pour d'autres échanges.

                                                                                Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre séparation scintillante fleurs étoilées 300 pixels Bas

Publicité
Commentaires
L
Voilà un bel échange!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, vos ATC sont très réussies!
Répondre
E
c'est super mignon.
Répondre
J
Bonjour, bel échange , elles sont jolies ,, original l'igloo !! bises!!!
Répondre
C
elles sont toutes les deux bien jolies ! bisous cath
Répondre
M
joli choix de thème et belles interprétations de vous deux !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Cc Marie, je suis contente pour ta maison, un soucis de moins et tu vas te rapprocher de tes enfants et petits enfants, super, une année qui commence bien. <br /> <br /> Bravo à vous 2 pour ces belles ATC qui augmentent petit à petit vos collections. <br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
D
Il est drôlement chouette votre échange....Bravo les filles
Répondre
C
bonsoir Marie <br /> <br /> très joli échange bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
I
oh jolis ces atc
Répondre
C
Bonsoir, bravo à toutes les deux pour ces superbes ATC. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
M
Cc Marie ... un très grand BRAVO à toutes les 2 pour ce superbe échange de cartes !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée à tous les 2
Répondre
M
Très bel échange, tu nous manques... Bizzz
Répondre
S
Bonsoir Marie, un très bel échange .... de saison.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
2 jolies ATC ! biz Caro
Répondre
B
BRAVO à vous deux, bel échange sur le thème de l'hiver.<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
B
J'ADORE ! Vraiment MERVEILLEUX !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Marie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Bel échange, c'est vraiment superbe, j'adore ces p'tits points de croix. Qu'est ce que j'aimerais savoir faire, mais pas assez de patience.<br /> <br /> BRAVO pour tes magnifiques réas<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
L
Coucou Marie, c'est un échange tout à fait de saison. Bravo, Biz
Répondre
F
c'est super cette idée , je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
L
tres joli echange bravo a vous 2 bisous
Répondre
P
Superbes vos ATC, bonne fin de journée, bizz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité