Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 février 2014

Échange ATC Personnel Avec Sandrine "Masques"...

Gif fixe masque carnaval 

ÉChange ATC Perso

avec Sandrine

"Masques"

           Avec Sandrine cette fois, je vous fais partager pour ce mois de février notre échange ATC, sur le thème "Masques".

          Voici ce que m'a envoyé Sandrine:

Échange ATC (Masques) Personnel avec Sandrine pour Marie de Clessé Fév 2014 (1)

Une jolie petite folie brodée 

            Et ce que j'ai brodé pour Sandrine:

Échange ATC (Masque) Personnel avec Sandrine Fév 2014 (1)

Un masque bien entendu

Échange ATC (Masques) Personnel avec Sandrine Fév 2014 (2)

Accompagné d'une carte assortie

             Voila pour ce mois de février, et j'en profite  pour renouveler mes remerciements à Sandrine, pour son joli travail. Et je vous dis, à très bientôt pour d'autres échanges avec Sandrine.

                                                                                Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... ! 

Gif fixe masque carnaval

Publicité
Commentaires
C
ohhh elles sont bien belles bisous cath
Répondre
B
De très belles atc, les masques sont bien de rigueur en ce mois de février ! Bravo à vous 2<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
M
deux beaux masques pour un joyeux carnaval <br /> <br /> bises bon weekend Malélé
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
S
C'est très beau Marie , bravo ! Bisous et bonne nuit . F.
Répondre
I
Jolies ces ATC et pourtant pas facile ce thème.bon après-midi en espérant que le temps n'est pas trop moche. Ici c'est encore un grand vent c'est la grande marée, donc pluie et vent à tomber par terre.. A bientôt et bisous.
Répondre
P
Belles ATC, j'adore, bonne journée, Corinne, Bizzzzzzzzz
Répondre
B
Vraiment très jolies ces petites cartes et le thème des masques était une super bonne idée.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes les deux, c'est une nouvelle fois un échange très réussi!!!
Répondre
B
Encore de bien belle ATC, joli échange, biz
Répondre
M
De bien jolies broderies , bravo à vous deux<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mady*
Répondre
C
Bonsoir, un très joli échange. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
M
Cc Marie ... Très bel échange ... vos ATC sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée à tous les 2
Répondre
S
Bonsoir Marie, merci encore pour la belle ATC reçue. C'est un plaisir d'échanger avec toi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Un très bel échange ! Je te souhaite une agréable soirée et un très bon vendredi.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
C
Vos 2 ATC sont superbes ! j'ai brodé la même que toi ce mois-ci. Biz Caro
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> C'est beau mais dis moi : as tu fais aussi la carte,qu'elle est belle!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Magnifiques ces masques brodés, là c'est vraiment le carnaval. De très beaux échanges. J'espère que tu vas bien Marie . Et dis moi comment va Cassis, bien j'espère. Bonne fin de semaine. Gros bisous
Répondre
L
Coucou Marie, j'adore les masques et ceux-là sont très beaux ! Bravo à vous 2, biz
Répondre
D
Bravo sont vraiment magnifiques vos masques !!!
Répondre
B
fevrier, le mois des carnavals, <br /> <br /> vos masques sont magnifiques, bel échange.<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
G
Un petit échange bien sympathique. Bonne fin de journée, à bientôt
Répondre
M
Bel échange, bravo!!! bizzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité