Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 avril 2014

Échange ATC Personnel (Pâques) avec Sandrine...

Gif barre guirlande fleurs et poussins 310 pixels

Échange  ATC Perso

"Pâques"

Avec Sandrine

          Voici notre échange ATC pour ce mois d'avril. Le thème était tout trouvé, puisqu'il y avait les Fêtes de Pâques.

             Voila ce que m'a envoyé Sandrine:

Échange Perso ATC (Pâques) Sandrine pour Marie de Clessé (1)

Un joli petit lapin sortant d'un œuf

Échange Perso ATC (Pâques) Sandrine pour Marie de Clessé (2)

Et sa belle carte en 3D

            Et ce que j'ai envoyé à Sandrine:

Échange Perso ATC (Pâques) Marie de Clessé pour Sandrine (1)

Un lapinou et son œuf brodé

Échange Perso ATC (Pâques) Marie de Clessé pour Sandrine (2)

Et la petite carte assortie

             Un bien bel échange, réalisé et arrivé dans les temps. Je remercie par de grosses bises, Sandrine pour son joli travail, et je vous dis à bientôt, pour d'autres échanges.

                                                                           Marie

Gif barre guirlande fleurs et poussins 310 pixels

Publicité
Commentaires
L
Jolies ATC!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je n'ai plus le temps d'en faire!
Répondre
M
Cc Marie ... un très bel échange !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS, Bonnes Fêtes de Pâques à tous les 2
Répondre
M
Cc Marie ... un très bel échange !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS, Bonnes Fêtes de Pâques à tous les 2
Répondre
L
très mignon des deux côtés<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Bonjour, félicitations à vous deux pour votre superbe échange. Bonnes fêtes de Pâques. Bises. Chantal
Répondre
C
magnifiques échanges bravo à toutes les deux <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques bisous
Répondre
S
Bonsoir Marie, encore merci pour la toute belle ATC que j'ai reçue.... elle me plaît beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
très joli échange Marie...Bravo à vous deux et joyeuses fêtes de Pâques....Bisous
Répondre
B
Deux petits lapinous bien sympathiques, bravo à vous 2<br /> <br /> Bise et bon we de Pâques
Répondre
P
J'adore, elles sont superbes, joyeuses fêtes de Pâques, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Quel bel échange de Pâques, bravo à vous deux et bonnes fêtes , bisous.
Répondre
C
oh oui ! c'est un très joli échange ! bravo à vous deux ! bisous cath
Répondre
M
rhoooo elles sont toutes les deux ravissantes, j'aime beacoup les lapinous!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Vos échanges sont vraiment superbes, que se soit celui de Sandrine ou le tien, j'adore, ils sont de toute beauté. Très jolie broderie les filles.<br /> <br /> Bonne fête de Pâques<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité