Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juin 2014

Échange ATC Personnel "La Provence" avec Isaphanie...

Gif barre olives noires Gauche 320 pixels

Échange ATC Perso

"La Provence"

Avec Isaphanie

         Pour ce mois de juin, voici encore un bien bel échange ATC personnel, avec Isaphanie. Le thème était "La Provence".

            Voici ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC Perso (La Provence) Isaphanie pour Marie de Clessé (1)

Olives et papillon et abeille

Échange ATC Perso (La Provence) Isaphanie pour Marie de Clessé (2)

Et la petite carte assortie

           Et ce que j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC Perso (La Provence) Marie de Clessé pour Isaphanie (1)

Bouquets de lavande et abeilles

Échange ATC Perso (La Provence) Marie de Clessé pour Isaphanie (2)

Avec également une petite carte

        Une fois de plus un très bel échange entre nous deux, et tout le plaisir de faire pour offrir à l'autre. Un grand merci à Isaphanie pour son joli travail, surtout que je sais quelle a de gros problèmes oculaires.

         A bientôt pour d'autres échanges ATC, en ce moment je ne mets pas plus de choses, car nous sommes dans les cartons, c'est Joël qui cartonne. Le déménagement approche à grands pas (prévu si tout ce passe bien, pour mi où fin juillet). 

                                                                           Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre olives noires Droite 320 pixels

Publicité
Commentaires
V
quel bel échange et en plus j'entends chanter les cigales bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
tout y est les olives, les cigales et la lavande...Bravo les filles<br /> <br /> Bon courage.....MDR et caresses à la popine. Ulis est tout beau, toiletteuse hier !
Répondre
B
magnifique échange avec monique, bravo à vous deux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbe échange bravo à vous deux ...<br /> <br /> Bon courage pour confectionner les cartons mais aussi pour le déménagement ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Deux belles ATC de Provence, j'entends les cigales et les grillons....Bravo et courage pour les cartons.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
bravo à toutes les 2 !!!! c'est superbe.....
Répondre
C
Elles sont bien mignonnes ! Bisous cath
Répondre
A
Bonsoir Marie, un bien bel échange !! Bravo à vous deux !! Je vous souhaite du courage pour les cartons !! Belle et douce soirée
Répondre
A
bonjour ma belle<br /> <br /> comme je me lance dans les atc<br /> <br /> je tenterais bien un échange chez toi <br /> <br /> biz et merci
Répondre
M
deux bien jolies ATC provençales ! un bien bel échange <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonjour Marie, 2 magnifiques ATC pour cet échange.<br /> <br /> Bon courage pour les cartons.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Encore un bel échange !!!! biz Caro
Répondre
M
Bel échange!!! Bravo à toutes deux... bizzz
Répondre
L
Coucou Marie, la Provence est une région très chère à mon coeur. Ton Arlésienne est superbe ! Bravo à vous 2 pour ce bel échange. Biz
Répondre
P
Très bel échange avec monique, bravo, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
CC Marie ... Grand BRAVO à toutes les 2 pour vos superbes ATC !!!<br /> <br /> Bon courage avec les cartons ;)<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine à tous les 2
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité