Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 août 2014

Échange ATC Chez Véro "Pays"...

Gif guirlande de fleurs multicolores 579 Pixels

Échange ATC

"Pays"

Chez Véro

         Encore un échange ATC original, organisé par Véro. Pour celui-ci le thème était "Pays", et les binômes étaient Ysa et Alice.

         Voici ce que j'ai envoyé à Alice:

Échange ATC Chez Véro (Pays) Marie de Clessé pour Alice 47 [1]

La Hollande...

Échange ATC Chez Véro (Pays) Marie de Clessé pour Alice 47 [2]

Et sa petite carte...

          Et ce que j'ai reçu de très loin, et brodé par Ysa:

Échange ATC Chez Véro (Pays) Ysa pour Marie de Clessé [1]

Le pont du Gard...

ATC Chez Véro (Pays) Ysa pour Marie de Clessé [2]

Avec des rubans et une jolie carte...

      Je remercie Véro pour l'organisation de ce bel échange, ainsi que Alice. Un grand merci à Ysa pour sa participation et sa jolie broderie, arrivée de la République Dominicaine.

    A bientôt pour de nouveaux échanges, avec tous mes remerciements pour vos passages sur le blog.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif guirlande de fleurs multicolores 579 Pixels

Publicité
Commentaires
C
Merci Marie pour l'ATC personnage de bande dessinée avec l'échange de véro. Je n'ai pas ton adresse mail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claude.
Répondre
V
merci à toi pour ta participation bizzzz
Répondre
L
Coucou Marie, le Pont du Gard, ça me rappelle de beaux souvenirs de vacances !!! Bonne soirée
Répondre
L
Bravo à toutes les 2 pour ces belles ATC.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un échange bien réussi !!!! bravo
Répondre
B
Encore un très bel échange ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
un thème original et deux bien jolies ATC qui ont bien voyagé <br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
D
chouettes vos ATC les filles...Bravo<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
comment trouves-tu le temps pour tous ces échanges..... Mais c'est vrai que c'est vraiment sympa. Bisous, bon w.e
Répondre
M
bravo les filles, c'est encore un échange très joliment réalisé<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbes ces ATC, félicitétions Mesdames, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Cc Marie ... Grand BRAV les Filles ... trops belles et sympas vos ATC !!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e à tous les 2
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité