Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 septembre 2014

Échange ATC Personnel "Animaux de la Ferme" avec Isaphanie...

Gif barre poules et poussins rouges et blanc 320 pixels gauche

Échange ATC Perso

"Animaux de la ferme"

Avec Isaphanie

     Encore un bel échange ATC, entre Isaphanie et moi, avec pour thème, les animaux de la ferme. Voici ce que Isaphanie m'a envoyé:

Échange ATC Perso (Les Animaux de la ferme) Isaphanie pour Marie de Clessé (1)

Une très jolie composition 

     Et ce que j'ai fait pour Isaphanie:

Échange ATC Perso (Les Animaux de la ferme) Marie de Clessé pour Isaphanie (1)

Deux poules picorant (Grille de Jo)

Échange ATC Perso (Les Animaux de la ferme) Marie de Clessé pour Isaphanie (2)

   Je remercie Isaphanie pour ce bel échange et son joli travail, malgré ses soucis de vue, et je l'embrasse très fort.

     A bientôt pour de nouveaux échanges, vous remerciant tous et toutes pour vos petites visites, ainsi que vos encouragements. Nous sommes toujours dans l'attente du déménagement et dans les cartons.

                                                     Marie 

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre poules et poussins rouges et blanc 320 pixels droite

Publicité
Commentaires
L
Jolies ATC!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Bonjour Marie, encore un très bel échange.... Cette fois, l'attente est bien longue!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> P.S.: il fait beau dans le nord..... pourvu que ça dure encore un peu.
Répondre
M
très bel échange, bravo à toutes les deux
Répondre
P
Bel échange, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
il est bien sympa votre échange ! bisous ensoleillés
Répondre
L
Coucou Marie, très mignon cet échange. J'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps pour déménager. A bientôt. Biz
Répondre
I
merci Marie, tu es indulgente car mon ATC n'est pas très jolie, mais je ne peux pas broder, ne voyant plus de mon oeil droit. Je vais essayer de m'appliquer pour celle de Septembre. bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
V
joli échange !!! bravo vous 2<br /> <br /> bon week end
Répondre
B
esperant une solution rapidement pour notre amie Monique, <br /> <br /> bel échange à vous deux<br /> <br /> je reconnais la petite grille de Jo, ça fait plaisir.<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
M
Cc Marie ... je reviens tout doucement ... très bel échange ... bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Courage, bon w-e à vous 2 et BISOUS
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité