Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2014

Échange ATC "Personnages de Bandes Dessinées"... Chez Véro...

Gi Barre scintillante fleurs mauves et feuillage or 400 pixels

Échange ATC

"Personnages de

Bandes Dessinées"

Chez Véro

    Organisé par Véro, voici encore un fort bel échange sur le thème des personnages de bandes dessinées. Nous avons un très grand choix, parmi la multitude de ces illustrations.

  Pour cet échange, mes binômes étaient Claude et Chantal.

    Voici ce que j'ai brodé pour Claude:

Échange ATC Chez Véro (Personnages bandes dessinées) Marie de Clessé pour Claude [1] 

Tout le monde connaît

Échange ATC Chez Véro (Personnages bandes dessinées) Marie de Clessé pour Claude [2]

Et une petite carte

     Et ce que j'ai reçu de Chantal:

Échange ATC Chez Véro (Personnages bandes dessinées) Chantal pour Marie de Clessé [1]

Fidèles tous les deux

Échange ATC Chez Véro (Personnages bandes dessinées) Chantal pour Marie de Clessé [2]

Et une jolie carte

  Encore un échange, bien mené, et très agréable pour nous toutes. Merci à Véro pour l'organisation. Merci également à Claude et Chantal pour leurs participations.

  A bientôt pour d'autres échanges, dans l'attente de vous donner des nouvelles, quant à la date du déménagement.

                                                          Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gi Barre scintillante fleurs mauves et feuillage or 400 pixels

Publicité
Commentaires
L
Voilà Bambi et Tintin réunis, bravo à vous 2, biz
Répondre
B
Un très bel échange encore Marie !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, une agréable fin de semaine. Chez nous, c'est la pluie...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
sympa comme thème pour cet échange<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bonne soirée, bissssssssssss
Répondre
L
Un bel échange!<br /> <br /> Et ça nous ramène en enfance!
Répondre
C
Un bien joli thème pour cet échange. J'adore ta biche, c'est adorable. Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous à toi
Répondre
M
bravo pour ce nouvel échange qui nous rappelle notre enfance
Répondre
G
Ah Bambi, je ne m'en lasse pas.... Joli échange de nos souvenirs d'enfants ! Bisous
Répondre
S
Bonjour Marie, un thème super pour cet échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Beaux échanges!!! bravo!!! bizzz
Répondre
D
j'adooooooooooooooore ! bisous ma belle
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité