Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2014

Échange ATC "Halloween" Chez Véro...

Gif barre scintillante séparateur Halloween Chats et chapeau sorcière 300 pixels

Échange ATC

"Halloween"

Chez Véro

      Voici avec un peu d'avance, un fort bel échange ATC, organisé par Véro, sur le thème d'Halloween. Pour celui-ci mes binômes étaient, Véro et Christine 13.

      Je vous ce que j'ai reçu de Christine:

Échange ATC (Halloween) Chez Véro Christine 13 pour Marie de Clessé

Boo... j'ai peur...!

      Et ce que j'ai brodé pour Véro:

Échange ATC (Halloween) Marie de Clessé pour Véronique (1)

Attention... sorcière distraite...!

Échange ATC (Halloween) Marie de Clessé pour Véronique (2)

Et une petite carte...

     Encore un échange réussi, et parfaitement dans les temps, mené de mains de maître par Véronique. Un grand merci à Véro pour l'organisation, ainsi qu'à Christine13, pour sont joli travail.

    A bientôt pour d'autres échanges, et aussi pour quelques nouvelles de notre déménagement, car l'histoire continue à s'écrire... A chaque jour une page se tourne... j'espère une fin heureuse et proche... Mais je vous en dirait un peu plus très prochainement, je le souhaite.

                                                     Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre scintillante séparateur Halloween Chats et chapeau sorcière 300 pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, elles sont trop mignonnes ces petites broderies d'Halloween. J'aime beaucoup. Gros bisou
Répondre
L
bravo pour cet échange<br /> <br /> tu pourras écrire un livre,le thème est trouvé,enfin je vous comprends:pas drôle,la situation!<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises à vous deux<br /> <br /> Nadine
Répondre
S
Bonjour Marie, ah trop mimi ton ATC.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
ah oui il est réussi cet échange....bravo à vous deux !<br /> <br /> BISOUS ma belle et léchouilles du pote !
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'aime beaucoup le thème !<br /> <br /> J'espère que tout s'arrange pour votre déménagement afin de vous permettre de passer les fêtes de fin d'année sereinement.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
C'est en effet de très beaux échanges, Marie, ces ATC sont très mignons. Je sens à ton article qu'il pourrait y avoir de bonnes nouvelles pour votre déménagement, je vous le souhaite de tout cœur. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
M
coucou Marie<br /> <br /> très bel échange<br /> <br /> elles sont adorables toutes les deux, super ces petits échanges<br /> <br /> bisous et doux dimanche
Répondre
M
De très jolies grilles !!! Merci Marie de nous montrer tout celà<br /> <br /> Bon WE à vous <br /> <br /> Une fidèle Vendéenne
Répondre
R
bonjour , très belles ces ATC , échange bien réussi , bon WK, et courage tout à une fin , même les déménagements , alors !!!!!!! bizzzzzz
Répondre
J
Bonjour, trop mignonnes .... <br /> <br /> Courage pour le déménagement !!! bizzzz,
Répondre
L
Très belles ATC, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bises et bon we
Répondre
M
adorable petite sorcière pour cet échange Halloween ! <br /> <br /> bon weekend espérant une fin "enfin" pour ce déménagement <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Bel échange et j'espère que tout va s'arranger pour le déménagement!!! bizzz
Répondre
M
Cc Marie ... Très bel échange de bien jolies ATC !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour ce déménagement ;)<br /> <br /> Bisous, bon samedi à tous les 2
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 334
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité