Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 octobre 2014

Deux Échanges ATC Personnels avec Isaphanie...

 Gif Barre scintillante Lys roses 302 pixels

Deux Échanges ATC

avec Isaphanie...

      Voici deux échange ATC, avec Isaphanie, un pour le mois de septembre et l'autre pour le mois d'octobre.

        Le thème choisi pour le mois de septembre était "La Bretagne", voici ce que j'ai envoyé à Isaphanie:

Échange ATC Perso (La Bretagne) Marie de Clessé pour Isaphanie (1)

Contre le vent...

Échange ATC Perso (La Bretagne) Marie de Clessé pour Isaphanie (2)

Sans oublier la petite carte...

    Et pour le mois d'octobre, le thème retenu était "Les Chouettes", voila ce que j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC Perso (Les Chouettes) Marie de Clessé pour Isaphanie (1)

Chouette n'est-ce pas...!

Échange ATC Perso (Les Chouettes) Marie de Clessé pour Isaphanie (2)

Également avec une petite carte...

     Un joli tir groupé, pour ces deux échanges. Je souhaite que Isaphanie retrouve vite l'usage de ses yeux, j'imagine que celà ne doit pas être facile. Mille bises à Isaphanie, et tout mon encouragement pour les jours prochains...

      A bientôt pour d'autres échanges, et aussi d'autres nouvelles pour le déménagement.

                                                         Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre scintillante Lys roses 302 pixels

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette bretonne! Trop belle!
Répondre
B
Superbe échange, bravo à vous 2. J'espère que la santé de Isaphanie va vite reprendre le dessus, j'avoue que je l'admire ! Bon courage à vous 2 <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
A
Bravo à to iMarie. Magnifiques échanges. J'espère un jour être binôme avec toi. Bises
Répondre
M
Superbes les 2 ATC surtout la petite bretonne <br /> <br /> Merci Marie pour ces jolies choses <br /> <br /> Une fidèle Vendéenne
Répondre
D
très chouette échange les filles....Bisous et caresses à la copine !
Répondre
S
Bonjour Marie, 2 très jolies ATC pour Monique.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
C'est superbe. Un petit faible pour la bretonne pour moi. Bises
Répondre
F
c'est super joli ,et ravissant, <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
trop chouettes j'adore la petite bretonne <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
P
Super belles ces ATC, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
que c'est chouette;je parle de l'ensemble!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Marie, voilà 2 bien beaux échanges. Ta petite bretonne à vélo est adorable et la chouette est...chouette !!! Biz
Répondre
I
merci Marie, ces 2 ATC m'ont fait grand plaisir, j'ai hâte de pouvoir broder à nouveau et rattraper le temps perdu pour t'envoyer les tiennes<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir bientôt déménager. Bonne fin de semaine et bisous à vous deux..
Répondre
M
De bien belles ATC bravo à vous deux , j'espère une meilleure santé à Isaphanie , et que tu seras très vite dans ta nouvelle maison pour être prête pour Noël..<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
2 belles atc<br /> <br /> Alors, ça se précise le départ l'attente doit être longue.<br /> <br /> bon weekend, bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité