Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2014

Échange ATC "Chouettes" Novembre Chez Malina...

Gif barre Chouettes 200 pixels

Échange ATC

"Chouettes"

Chez Malina

      Un échange ATC très "Chouettes" organisé par Malina. Ma binôme est Jeanine 71, avec qui j'ai  fait quelques échanges.

      Voici ce que m'a envoyé Jeanine:

Échange ATC Chez Malina (Chouettes) Jeanine pour Marie de Clessé 1

Une chouette aux grands yeux

      Et ce que j'ai brodé pour Jeanine:

Échange ATC Chez Malina (Chouettes) Marie de Clessé pour Jeanine 1

Une chouette et ses cœurs

Échange ATC Chez Malina (Chouettes) Marie de Clessé pour Jeanine 2

Accompagnée d'une petite carte

      Voila encore un bel échange, mené par Malina, que je remercie. Un grand merci également à Jeanine pour sa jolie broderie et sa participation.

      A bientôt pour d'autres échanges, et pourquoi pas pour des nouvelles de notre déménagement... Le feuilleton continue...

                                                     Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre Chouettes 200 pixels

Publicité
Commentaires
M
Elles sont chouettes vos chouettes ...<br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Marie, c'est chouette ! Elles sont très à la mode ces petites bêtes en ce moment, bonne soirée. Biz
Répondre
V
quelles jolies ATC bizouuuuuuu
Répondre
M
Cc Marie ... BRAVO pour ce bel échange de superbes ATC !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
C
Trop mignonnes ces petites chouettes brodées, encore un bel échange. Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
Bonsoir ma Marie, un bel échange bravo.. Comment vas-tu? pas d'avancée depuis notre dernière discussion !!<br /> <br /> Bonne soirée ma belle et de gros bisous.<br /> <br /> Une bise à Joël et à bientôt
Répondre
I
mignonnes ces petites chouettes. Bravo Marie, <br /> <br /> Merci pour ta belle ATC de Novembre. elle est magnifique. Je ne sais pas si j'arriverai à broder la tienne, mais je vais faire l'impossible. Mon oeil revoit mais les progrès sont très lents. et mes lunettes non adaptées à ma vue actuellement. Je galère.<br /> <br /> J'espère que tu me diras bientôt quand ton déménagement aura lieu. Bonne soirée et gros bisous à vous deux. Monique.
Répondre
G
Des chouettes très chouettes échangées.Bonne fin de journée
Répondre
L
vraiment très chouette!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Bel echange!!! Des nouvelles de ton déménagement??? bizzz
Répondre
M
toutes mimi ces chouettes deux belles cartes brodées !<br /> <br /> je croise les doigts pour ton déménagement ...<br /> <br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
P
Superbe échange, j'ai envoyé la mienne, mais j'ai pas encore reçu celle de ma binome ! bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Bonjour Marie,<br /> <br /> Un très bel échange comme tu as l'habitude de nous montrer et j'apprécie beaucoup même si je ne commente pas à chaque fois.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
voilà un échange très "chouette" lol<br /> <br /> bravo à toutes les deux, bisous
Répondre
M
Elle est mignonne la petite chouette sur les coeurs<br /> <br /> Belle journée ,Marie <br /> <br /> Ici le soleil arrive <br /> <br /> Amitiés Vendéennes
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité