Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2014

Échange ATC Personnel "Cage à Oiseaux ou Fleurs" avec Isaphanie...

Gif barre roses rouges et nœud satin gris 320 pixels

Échange ATC Perso

"Cage à Oiseaux ou fleurs"

Avec Isaphanie

     Pour ce mois de novembre nous avons choisi le thème des "Cages à oiseaux ou fleurs". Un joli thème pour lequel l'imagination peut être pleine de trouvailles.

     Voici ce que j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC Perso (Cage à oiseaux ou fleurs) Marie de Clessé pour Isaphanie (1)

Des roses et un oiseau

Échange ATC Perso (Cage à oiseaux ou fleurs) Marie de Clessé pour Isaphanie (2)

Et sa petite carte

       Voila ma petite participation, que j'accompagne de tous mes vœux de rétablissement, et avec toute mon amitié pour Isaphanie.

        A bientôt pour d'autre échanges ATC, et j'espère avec des nouvelles pour notre déménagement. Les choses bougent, mais pas assez vite...

                                                          Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre roses rouges et nœud satin gris 320 pixels

Publicité
Commentaires
S
Très belle atc ! Amitiés
Répondre
L
Coucou Marie, elle est très jolie cette petite cage à oiseau. Si ça commence à bouger un peu pour ton déménagement, c'est bon signe. Biz
Répondre
V
très bel échange d'ATC de vous deux bizzzz
Répondre
D
oh quelle est belle ton ATC Marie..<br /> <br /> Ton popin va beaucoup mieux...Encore deux jours de traitement, on allonge les promenades....Espérons que tout rentre dans l'ordre après l'arrêt des médocs...<br /> <br /> Lentement mais sûrement ce déménagement....Un vrai feuilleton lol<br /> <br /> Bisous, et caresses à la miss
Répondre
B
Très joli ! Je te souhaite un adorable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Merci Marie pour cette ATC magnifique comme toutes les autres . J'ai hâte que ma vue s'améliore encore pour reprendre mes échanges en 2015. C'est sur le bon chemin, mais il faut que sois patiente. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Cc Marie ... BRAVO pour cette magnifique ATC !!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
M
Très jolie cage ,je sens de la joie dans cette petite broderie <br /> <br /> Celà bouge pour vous ??<br /> <br /> Amitiés de brodeuse de Vendée
Répondre
P
Très joie cette ATC, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
ele est superbe c'est un thème que j'affectionne particulièrement <br /> <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
G
il est trop joli, bravo.<br /> <br /> Et bon courage pour ton déménagement et emménagement!
Répondre
B
magnifique atc<br /> <br /> le demenagement approche, tu vas être soulagée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très jolie ! Bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité