Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 décembre 2014

Un Joyeux Noël à toutes et à tous...

Gif barre scintillante bouquet central et anges extrémités 300 Pixels

Joyeux Noël

    En cette veille de fête, Joël et moi vous souhaitons une bonne fête de Noël. Que la douceur de cette naissance divine, vous apporte joie et bonheur à tous, ainsi que pour vos proches.

Crèche étoilée Réalisation Joël Ethuin

     Ayons aussi une pensée particulière et chaleureuse pour tous ceux qui sont seuls, oubliés de la vie, sans travail, malades ou handicapés, sans oublier nos chers disparus, qui veillent chaque jour sur chacun de nous.

      Encore une fois nous vous souhaitons de tout cœur une joyeuse et belle fête de Noël ...!

                                                                     Marie et Joël

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre scintillante bouquet central et anges extrémités 300 Pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, j'espère que votre 1er Noël dans votre nouvelle maison s'est bien passé et que tu as pu fêter Noël en famille. Pourras-tu m'envoyer ta nouvelle adresse ? Grosse bise à toi, une caresse à Cassis et mes amitiés à Joël. A bientôt...
Répondre
B
Un très beau, vrai message de Noël autour de la nativité ! MERCI Marie ! <br /> <br /> JOYEUX NOEL encore avec tous les tiens qui te sont chers !<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
passe un joyeux noel dans ta nouvelle maison bizouuuu
Répondre
V
Bonsoir Marie et Joël, je vous souhaite à mon tour un joyeux Noël.<br /> <br /> Une maison pour noël tout un symbole. Je vous souhaite d'y passer des jours heureux mes amis.<br /> <br /> gros bisous affectueux et une caresse à une princesse à 4 pattes.<br /> <br /> à bientôt .
Répondre
I
Joyeux Noêl à vous deux, et beaucoup de joie et de bonheur en cette fin d'année dans votre nouvelle maison. A très bientôt et gros bisous.
Répondre
L
Merci à vous deux<br /> <br /> recevez à mon tour tout mes bons souhaits de Noel<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Hello ... Très Belle Fête de Noël à Tous les 2, gros BISOUS
Répondre
M
Merci, merci à vous deux pour ce magnifique texte ...<br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux dans votre nouvelle demeure du Bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mady*
Répondre
L
Joyeux Noel à vous 2.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Joyeux noël miss ....En famille ! bisous
Répondre
M
Joyeux NOEL à tous les deux et meilleurs voeux pour tous ceux qui vous sont chers <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
joyeux noel, marie et joel<br /> <br /> en espérant une année 2015 superbe car changement radical dans votre vie !!!!!
Répondre
T
joyeuses fetes de fin d'années enfin installés dans votre nouvelle maison bises
Répondre
M
merci à vous deux, je vous souhaite également de bonnes fêtes dans votre nouvelle demeurre<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Marie, JOYEUX NOËL à vous deux et à toute la famille. Passez de bons moments ensemble. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
joyeux Noël à vous deux<br /> <br /> une nouvelle vie commence dans le Nord, soyez heureux <br /> <br /> et surtout la santé. bisous
Répondre
V
Joyeux Noël à vous 2 !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon Noël à vous aussi !!!<br /> <br /> Profitez bien de la douceur de cette fête et je vous retrouve très vite pour échanger les voeux<br /> <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
J
Joyeux Noël et Bonne Année 2015 à vous deux et vos proches !!! <br /> <br /> Joie et Bonheur et surtout Santé l'essentiel .. <br /> <br /> Bises!!!!!!
Répondre
M
Joyeux Noël a vous deux !!! J'espère que l'installation dans votre nouvelle vie vous apportera bonheur et joie !! Mille gros bisous et bonne soirée de Noël !
Répondre
C
Joyeux Noël à vous aussi ! biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité