Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2014

Petits Sablés pour les Fêtes...

Gif Barre Noël Pains d'épices 404 Pixels

Petits Sablés

Pour les Fêtes

    Pour les fêtes voici quelques biscuits sablés "Gingerbread", et décorés. C'est la première fois que j'utilise mon nouveau robot patissier, l'emporte pièce en forme de bonhomme, et aussi le four de ma nouvelle cuisine.

Petits Sablés de Noël 1

Bronzés et dorés à souhait

Petits Sablés de Noël 2

         Ils sont tous disparus, mes petites filles sont passées par là. C'est signe que je ne m'en suis pas trop mal sortie, et qu'ils étaient bons. Ça fait un bon moment que je n'avais pas fait de patisserie...

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre Noël Pains d'épices 404 Pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, ça devait sentir drôlement bon dans ta nouvelle cuisine ! Ils sont superbes ces sablés avec leur belles couleurs !!! Biz
Répondre
L
Oh comme ils sont beaux! Chacun a son propre look, c'est sympa comme tout! Et s'il n'y en a plus c'est qu'ils étaient bons!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Bravo Marie, très jolis tes sablés, ils font envie. Bisous
Répondre
M
ils sont superbes.... et bons puisque tous mangés!!! bisous Marie
Répondre
H
miaaaaaaaaaaaam ! bisous cath
Répondre
M
SONT supers beaux ! moi je ne les fais pas aussi bien !on voit là tout ton talent<br /> <br /> super si tu as repris le goût de refaire de la patisserie !<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> bonne année 2015
Répondre
V
à croquer !!!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop beaux ces gingerbreads ! et si joliment décorés ! je comprends que tes petites filles aient apprécié <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année bises de Malélé
Répondre
S
Bonsoir Marie, ils sont super jolis tes biscuits. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
De jolies petites merveilles !! elles devaient etre ravies vos petites filles <br /> <br /> Profitez bien de cette dernière fête de fin d'année <br /> <br /> Belle soirée à vous <br /> <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
L
tu as le plaisir de voir tes petites filles apprécier tes jolies pâtisseries!ça me fait envie!<br /> <br /> bon réveillon et à l'année prochaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
ils sont bien appétissant ! ! la déco est fort réussie <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
C'est super, ils sont bien colorés, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
ils sont à croquer ces petits gingerbread, <br /> <br /> ravoir pour toi d'avoir retrouver ta famille plus près de toi, comme cela tu voies plus tes petits enfants.<br /> <br /> bonne soirée, bissssss
Répondre
M
rhoooo ils sont bien mignons, !!!!!
Répondre
D
ils ont l'air bien sympa...Elles doivent être ravies d'avoir mamie/papie près d'elles et vous aussi...ça va vous changer la vie !!!! Bisous de moi, léchouilles du pote qui sort du toilettage et caresses à la belle
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité