Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 janvier 2015

Échange ATC "Éléphant" Chez Malina...

Gif Volutes or et poinsétia milieu 389 Pixels

Échange ATC

"Éléphant"

Chez Malina

      Voici un échange avec pour thème "Éléphant", ce qui est peu banal, mais amusant. Organisé par Malina, ma Binôme était pour celui-ci Valérie.

        Voila ce que Valérie m'a envoyé:

Échange ATC (Éléphant) Chez Malina Valérie pour Marie de Clessé [1]

Un bel Éléphant brodé

Échange ATC (Éléphant) Chez Malina Valérie pour Marie de Clessé [2]

Accompagné d'une jolie carte

        Et ce j'ai brodé pour Valérie:  

Échange ATC (Éléphant) Chez Malina Marie de Clessé pour Valérie [1]

Sur le derrière

Échange ATC (Éléphant) Chez Malina Marie de Clessé pour Valérie [2]

Avec sa petite carte

     Un bel échange très réussi, et un thème sympa. Je remercie Valérie pour sa belle participetion et Malina pour l'organisation de cet échange.

       A bientôt pour d'autres échanges....

                                                                      Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Volutes or et poinsétia milieu 389 Pixels

Publicité
Commentaires
R
Echange original mais fort bien réussi<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Coucou Marie, ça change un peu des broderies avec des éléphants. C'est mignon, Biz et caresse à notre amie Cassis
Répondre
V
coucou !!! une copinaute me demande sur mon blog d'où vient la grille que tu m'as brodée ???? elle aimerait la trouver pour broder un bavoir<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Pas banal en effet! Mais adorable!
Répondre
L
très bel échange<br /> <br /> biz
Répondre
M
Hello à Tous les 2 ... Tous mes Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé pour 2015 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Douce semaine
Répondre
G
Bonne année à vous deux et bravo pour cet échange... Pas trop présente en ce moment mais j'espère que quand j'aurais fini d'avoir l'idée de tout transformer à la maison, je serais un peu plus sur la blogo !
Répondre
V
ravie de cet échange.....et il y en aura d'autres.....<br /> <br /> encore merci et bisous
Répondre
B
Je vois que tu as bien démarré cette nouvelle année Marie ! Un très bel échange !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
thème peu commun mais une belle réussite pour vous deux.<br /> <br /> bonne semaine, bisssss
Répondre
M
c'est un superbe échange, bravo à toutes les deux
Répondre
G
Très bel échange j'aime bien vos éléphants ils sont tout mimi bises
Répondre
B
Un échange très reussi car pas facile et original. Bravo à vous 2.<br /> <br /> bise
Répondre
M
Bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> Mais l'éléphant sur son derrière est super marrant<br /> <br /> Bonne semaine à vous<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Une fidèle Vendéenne
Répondre
S
Bonsoir Marie, voilà 2 jolis spécimens..... un échange bien réussi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
un thème sympa comme tout pas facile de caser un éléphant dans une si petite carte ...mais les deux sont très réussies <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
D
sympa ce thème...Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe cet échange, j'adore, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
H
cet échange est très mignon ! bisous cath
Répondre
M
échange fort sympa !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité