Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2015

Échange ATC "Couture" chez Miou...avec Laeticia...

Gif barre accessoires couture 320 pixels

Échange ATC

"Couture"

Chez Miou

       Pour ce mois de janvier, voici un nouvel échange ATC, proposé par Miou, sur le thème "Couture". Pour celui-ci ma binôme est Laeticia.

       Voici ce que m'a envoyé Laetitia:

Échange ATC [Couture] Chez Miou Laetitia pour Marie de Clessé

Une jolie machine à coudre

      Et ce que j'ai fait pour Laetitia:

Échange ATC [Couture] Chez Miou Marie de Clessé pour Laetitia (1)

Une broderie traditionnelle sur toile

Échange ATC [Couture] Chez Miou Marie de Clessé pour Laetitia (2)

Et sa petite carte assortie

    Voila pour ce premier mois de l'année, un très joli thème et une infinité de possibilités, pour illustrer ces ATC. Un grand merci à Laetitia pour sa très belle broderie, ainsi qu'à Miou pour l'organisation de ce bel échange.

    A bientôt, pour d'autres échanges, et aussi pour des nouvelles de notre emménagement. Notre nouvelle maison commence a être "Habitée", et les cartons se vident, mais restent encore assez nombreux, surtout pour les loisirs créatifs.

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre accessoires couture 320 pixels

Publicité
Commentaires
V
elles sont vraiment très jolies j'adore bizzz
Répondre
C
elles sont très belles bsiosu cath
Répondre
L
Coucou Marie, j'ai bien reçu ta jolie carte. et je t'en remercie. Il fait tellement froid dehors, reste bien au chaud à construire ton petit nid. A bientôt. Biz
Répondre
B
Comme c'est beau ! Continuez à bien vous installer dans votre nouvelle maison.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort Marie et à très bientôt.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Hello Marie ... Très bel échange d'adorables ATC ... j'adore la tienne en broderie traditionnelle ... trop trop belle !!!<br /> <br /> Bisous, douce nuit
Répondre
P
Bel échange, sympa comme thème, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
c'est un très bel échange. Bravo à vous deux. Je pense que vous vous installez petit à petit., bon courage, bonne journée et bisous.
Répondre
J
trop sympz ces échanges, bravo a toutes les 2 et a bientot
Répondre
B
bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> et bon courage pour la fin du déballage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie composition avec la petite mac et j'adore ta Grand'Ma trop mimi <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Bien bel échange bravo à vous deux ....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore la petite grand-mère <br /> <br /> Merci Marie pour cette jolie broderie <br /> <br /> Je suis à faire la "petite brodeuse " que vous aviez montré le 15/10/<br /> <br /> Dès que j'ai terminé je vous la montre <br /> <br /> Belle soirée à vous
Répondre
S
Bonsoir Marie, voilà 2 très belles ATC: bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bravo à vous deux<br /> <br /> j'adore ta petite bonne femme!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
V
2 jolies atc !!!!
Répondre
D
elles sont adorables vos ATC....Bisous après la neige qui n'a pas tenu...brouillard !!
Répondre
C
2 belles ATC ! biz Caro
Répondre
M
Un bel échange!!! bravo!!! bizzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité