Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 janvier 2015

Échange ATC "Papillon", chez Véro...

Gif barre or foncé scintillante et papillon a gauche sur fleurs oranges 300 pixels

Échange ATC

"Papillon"

Chez Véro

      Un bel échange ATC, proposé par Véro, avec pour thème "Papillon". Nous avons eu que l'embarras du choix...! Pour cet échange mes binômes étaient, Catherine et Yvette.

      Voici ce que j'ai reçu d'Yvette:

Échange ATC (Papillon) Chez Véro Yvette pour Marie de Clessé [1]

Deux très jolis papillons

      Et ce que j'ai envoyé à Catherine:

Échange ATC (Papillon) Chez Véro Marie de Clessé pour Catherine [1]

Et un autre papillon

Échange ATC (Papillon) Chez Véro Marie de Clessé pour Catherine [2]

Avec sa petite carte assortie

      Voila pour cet échange. Je remercie Véro pour l'organisation, ainsi que Yvette pour son joli travail. A bientôt pour d'autres échanges. Les loisirs créatifs vont bientôt reprendrent, les cartons sont ouverts et commencent à se vider. Joël a remis sont petit établis en service, encore quelques outils et le bricolage pourra reprendre.

                                                    Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre or foncé scintillante et papillon a droite sur fleurs oranges 300 pixels

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir ma chère Marie, je te remercie pour ta visite qui m'a fait très plaisir. Bravo pour ce bel échange.<br /> <br /> J'ai bien lu ta lettre et je te téléphone un de ces jours ou je serai au mieux de ma forme, en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je doit couver quelque chose. Hier soir j'étais brûlante et mon mari m'a dit que j'étais toute rouge. à suivre....! <br /> <br /> Bon dimanche et de gros bisous ma belle.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
Je vois que tu as maintenant déménagé, tu as quitté notre Bourgogne...2 bourguignonnes en moins. Je pense que maintenant que tu es à nouveau installée on pourra se faire un petit échange ATC car j'avais bien apprécié le notre<br /> <br /> je m'inscris à ta new<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> romane
Répondre
C
j'adore ces jolies créas papillons bravo les filles <br /> <br /> j'aimerai avoir si tu le veux bien ta nouvelle adresse bisous et merci
Répondre
L
Coucou Marie, c'est un bel échange qui appelle le printemps... à midi, il est tombé de gros flocons mais ça n'a pas tenu. Bon week-end bien au chaud. Biz
Répondre
M
un joli sujet
Répondre
V
merci à toi pour ta participation gros bizouuuuu
Répondre
G
Il doit vous tarder de preprendre vos bricolages à deux ou 4 mains.... Jolies atc.
Répondre
L
toujours de beaux échanges ça sent bon le printemps avec ces jolis papillons!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
les deux ATC sont bien belles ! <br /> <br /> bonne fin d'installation et bonne journée <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
très bel échange avec un joli thème<br /> <br /> bisous
Répondre
B
échange bien réussi, <br /> <br /> bravo à vous
Répondre
L
Oh que de beaux papillons!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
elles sont si belles ! elles appellent le printemps biosus cath
Répondre
M
Bel échange , un superbe thème <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ADORABLE !<br /> <br /> Et je vois que vous êtes bien en train de prendre vos repères.<br /> <br /> Très bonne continuation et à très bientôt pour de nouvelles créations.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
2 jolies ATC, bravo ! biz Caro
Répondre
M
Un bel échange ,c'est toujours beaux les papillons <br /> <br /> Yvette que je connais depuis septembre ,graçe à un échange de sac<br /> <br /> Belle soirée à vous ,ici elle est pluvieuse et venteuse
Répondre
D
sympa ces papillons...Avec ce temps pourri ils annoncent le printemps lol.....Petit à petit vous vous installez...Je te sens contente et ça me fait plaisir ! léchouilles du pote, caresses à Cassis et bisous de moa !
Répondre
V
échange bien réussi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité