Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2015

Échange ATC "Chevaux" Chez Véro...

Gif barre composition fleurs rouges 320 pixels

Échange ATC

"Chevaux'

Chez Véro...

     Un échange galopant organisé par Véro, avec pour thème "Les Chevaux". Et pour celui-ci mes deux binômes sont, Isaphanie et Hélène.

     Voici ce que j'ai envoyé à Hélène:

Échange ATC [Chevaux] Chez Véro Marie de Clessé pour Hélène (1)

Une jolie tête fougueuse...

Échange ATC [Chevaux] Chez Véro Marie de Clessé pour Hélène (2)

Avec une petite carte assortie

     Et ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC (Chevaux) Chez Véro Isaphanie pour Marie de Clressé 1

Au galop...

Échange ATC (Chevaux) Chez Véro Isaphanie pour Marie de Clressé 2

Et une jolie carte...

     Voila encore un échange rondement mené, et qui a été honoré avec brio. Je remercie Véro pour son organisation, ainsi que Isaphanie, pour son bel et beau travail.

    A bientôt pour d'autres échanges, et aussi pour quelques nouveautés... Je ne vous en dit pas plus...

                                                 Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre composition fleurs rouges 320 pixels

Publicité
Commentaires
D
très bel échange!! j'aime vraiment les petites ATC!! bisous Marie
Répondre
C
Encore un bel échange Marie. Les broderies reçues et envoyées sont très jolies, un travail minutieux. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Bravo Marie !!! BIz
Répondre
M
un joli thème et deux chouettes ATC ! bel échange encore cette fois <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Superbes ATC ... BRAVO à Toutes les 2 !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Marie, douce nuit
Répondre
H
elles sont bien jolies biosus cath
Répondre
B
bravo pour ce bel échange, très jolis chevaux.<br /> <br /> bisssssss
Répondre
F
c'est super joli et super sympa aussi !<br /> <br /> bon a midi,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
P
Superbes ces ATC, merci d'avoir choisie une de mes grilles, bizzzzzzzz
Répondre
V
de jolies atc !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Oh magnifique ! Cela plairait à mes petites filles qui sont fans de chevaux tout comme leur maman.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi Marie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
de beaux chevaux brodés ,bravo à voux<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
De très belles ATC ! biz Caro
Répondre
D
bravo les filles..Sont superbes ! Bisous et léchouilles du pote
Répondre
R
j'avais vu ton ATC sur le blog de véro et je la trouve vraiment très belle<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité