Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 mars 2015

Échange ATC "Broderie", Chez Miou...

Gif barre lys oranges et roses 320 pixels

Échange ATC

"Broderie"

Chez Miou

       Voici ce qui aurait pu être un fort bel échange ATC, sur le thème de la "Broderie", et organisé par Miou.

      Pour cet échange ma binôme était Laetitia, mais mon envoi n'est jamais arrivé à destination, cela fait maintenant, plus de quatre semaines.

      Voila ce que m'a envoyé Laetitia:

Échange ATC [Broderie] Chez Miou Laetitia pourMarie de Clessé (1)

Une jolie paire de ciseaux brodés

     Et ce que j'avais brodé et envoyé à Laetitia:

Échange ATC [Broderie] Chez Miou Marie de Clessé pour Laetitia (1)

Une tite brodeuse

Échange ATC [Broderie] Chez Miou Marie de Clessé pour Laetitia (2)

Et une petite carte assortie

        Malheureusement cette broderie n'est jamais parvenue à Laetitia, madame la poste l'a égarée... Merci , Madame la Poste, le prix de l'affanchissement a bien augmenté, mais les services ne suivent pas ou plus, et cela depuis des années. Courriers égarés, ou détruits dans les trieuses automatiques, sont maintenant le risque principal. Sans oublier les mouvements de grèves très bien ciblés par certains syndicalistes, de centres de tri névralgiques, et votre courrier met plus de temps maintenant à vous parvenir, qu'il y a quarante ans. Vive le modernisme , les syndicats, et le manque de motivation du personnel...! Il faut  voir la nonchalance de certains guichetiers, et la fougue... passive ou violente face aux boîtes aux lettres, et l'air abscent des facteurs en tournées... Voila pour mon mécontentement, mon irritation, et je reste très polie...

        Pour cet échange j'ai promis à Laetitia de lui refaire son ATC, dès que j'en aurai le temps. Je remercie Laetitia pour son joli travail, ainsi que Miou, pour l'organisation de cet échange?

                                                              Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre lys oranges et roses 320 pixels

Publicité
Commentaires
G
Malheureusement cela arrive de pus en plus souvent et les recours sont inexistants..... C'est désolant et il n'y a pas que la poste, beaucoup de services sont ainsi de plus en plus minables et pourtant les tarifs ne cessent d'augmenter.... Dommage pour ta jolie broderie..... <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
oh oui j'en ai eu des soucis avec la Poste - courriers jamais arrivé ou retourné on ne sait pas pourquoi, colis perdu mais certainement pas pour tout le monde - et pas de réponse à ma réclamation écrite depuis plus de 2 mois !<br /> <br /> vraiment dommage - peu importe leurs soucis, c'est l'usager qui en pâtit
Répondre
L
Coucou Marie, comme je comprends ta colère !!! Ici, quand on a un recommandé, ils nous mettent absents d'office sans même venir frapper. Bande de feignasses ! Fais une réclamation, ça ne ramènera pas ton envoi, mais ça va les déranger pendant la sieste. Bien joli échange quand même, dommage. Bon week-end. Biz
Répondre
L
quel dommage! c'est lamentable!<br /> <br /> elle arrivera peut être un jour mais dans quel état!<br /> <br /> quand ma fille faisait un travail au pair en Angleterre, elle n'a jamais reçu ses cours de CNED ; on sait battu entre la poste en France et en Angleterre, chacun se renvoyait la balle! à devenir fou!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
très jolies broderies ! quel dommage pour la tienne ! elle ne doit pas être perdue pour tout le monde ! que dire des enveloppes qui arrivent ...vides !!! où est la qualité du service d'antan ??? la Poste recherche de nouvelles tâches pour ses employés qu'elle commence par revoir la qualité en ne cherchant pas à tout prix la performance vitesse et rentabilité en les stressant .<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
Bonjour Marie, 2 très belles ATC. Laetitia n'a pas de chance et doit avoir un facteur indélicat : mon ATC Cuisine pour Laetitia n'est pas arrivée à destination ( et je suppose que nous parlons de la même personne).<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Belles cartes , ça arrive de plus en plus souvent ,c'est navrant !!<br /> <br /> Bonne journée ,,bises!!
Répondre
M
Pas perdu pour tout le monde , j'ai une de mes enveloppe qui a été ouverte une carte subtilisée et l'enveloppe est arrivée très bien refermée .....<br /> <br /> Malgré cela vos ATC sont superbes j'espère que laetitia va la recevoir même plus tard<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh la la!!! Comme je comprends ton mécontentement et ta déception!<br /> <br /> Ces mésaventures sont bien énervantes!<br /> <br /> Mais tu avais quand même réalisé une bien jolie ATC!
Répondre
H
joli échange ! c'est bien dommage pour la perte ! je ne suis malheureusement pas étonnée... ça arrive souvent ! bisous cath
Répondre
F
c'est vraiment tres joli , bisous,<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
chouette l'ATC de Laeticia et la tienne était trop belle aussi....C'estrageant quand ça n'arrive pas...Je stresse toujours...ça va mieux ? Bisous
Répondre
P
Oh comme je suis d'accord avec toi, c'est trop souvent, et puis il y a aussi, le courrier qui arrive et qui a été ouvert, ce qui était à l'intérieur à disparue ou il en manque la moitié et quelqu'un a recollé l'enveloppe ! Ceux qui vol pour les timbres sur les enveloppes... Je pourrais en rajouter encore, mais la liste serait trop longue ! J'espère que ton ATC arrivera plus vite chez YSA, février n'est pas encore arrivé et ce matin, je lui ai posté l'Allemagne.... Bonne fin de journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Je comprends ta colère ! On est de plus en plus obligé d'envoyer en lettre suivie, colissimo. J'ai eu pas mal de courriers qui ne sont jamais arrivés à destination ces dernières années.<br /> <br /> Autrement, très bel échange.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Tout à fat de ton avis Marie, La poste et ses services y'aurait à redire...<br /> <br /> Superbes vos ATC.
Répondre
V
quel dommage quand ça arrive.....mais pas perdu pour tout le monde sans doute !!!!<br /> <br /> de belles atc...bravo
Répondre
D
vraiment dommage que cette jolie ATC ne soit jamais arrivée!! c'est vrai que ça arrive de plus en plus, je l'entends tous les jours, moi j'avoue ça ne m'est jamais arrivé!! je touche du bois :)<br /> <br /> bisous Marie
Répondre
M
Il est bien dommage que cette petite brodeuse soir égarée .....<br /> <br /> La refaire ? oui ,mais le plaisir n'est plus le meme ?<br /> <br /> Je te souhaite un bel AM ,aussi doux et ensoleillé que sur la Vendée
Répondre
C
Ces ATC sont toutes belles. Entièrement d'accord avec la poste, moi pas trop de soucis avec la guichetière y'en a qu'une c'est une femme du village mais les délais d'acheminement sont vraiment aléatoires. Biz Caro
Répondre
R
oups.....j'ai oublié de dire que les ATC étaient très belles<br /> <br /> bIZ<br /> <br /> romane
Répondre
R
OUI moi aussi j'en suis à 5 ATC non arrivées....Sans compter celle dont l'enveloppe était complètement déchirée plus une autre renvoyée par Monsieur le maire de Béziers ( elle trainait là-bas )<br /> <br /> Je suis allée a la poste plusieurs fois ils s'en fichent complètement...Ils m'ont dit faut ouvrir un dossier!!!!!!POUR QUOI FAIRE,,,,rien à mon avis<br /> <br /> Il faut bien mettre son adresse au dos et scotcher...Car certains mailins pensent que ce sont des cartes ( bancaire, crédit )<br /> <br /> Enfin les frais d'affranchissement sont maintenant très chers et le service de plus en plus mauvais<br /> <br /> Nous les brodeuses qui postons beaucoup de courriers nous le constatons tous les jours<br /> <br /> aller...bises<br /> <br /> romane
Répondre
M
Merci à toi pour ta participation. Pour la poste je suis comme toi "furieuse" des cartes de vœux ne sont pas arrivées à destination et des envois ne me sont pas parvenus alors que le timbre à pris 10ct....<br /> <br /> Bonne journée quand même!!!
Répondre
M
Pfffffffffffffff !!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop souvent que cela se produit, grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!<br /> <br /> Peut-être pas perdue pour tout le monde :?<br /> <br /> Vos ATC sont superbes <br /> <br /> Bisous Marie, bonne journée
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité