Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 avril 2015

Échange ATC "Chiens" Chez Véro...

Gif_anim__chien

Échange ATC

"Chiens"

Chez Véro

     Voici un nouvel échange ATC, avec pour thème "Les chiens", et organisé par Véro. C'est avec un peu de retard que je vous montre ce bel échange avec mes binômes Catherine et Chantal 51.

     Voila ce que ma envoyé Chantal:

_change_ATC__Chien__Chez_V_ro_Chantal_51_pour_Marie_de_Cless__1

Un joli chti pépère tout mignon

_change_ATC__Chien__Chez_V_ro_Chantal_51_pour_Marie_de_Cless__2

Accompagné de quelques douceurs

     Et ce que j'ai brodé pour Catherine:

_change_ATC__Chien__Chez_V_ro_Marie_de_Cless__pour_Catherine_1

Un peu cabotin...!

_change_ATC__Chien__Chez_V_ro_Marie_de_Cless__pour_Catherine_2

Et la petite carte...

     Un bien beau thème pour un bel échange. Merci à Véro pour l'organisation de celui-ci, ainsi qu'à Chantal, pour son joli travail. Et à très bientôt pour d'autres nouveautés...

                                                                               Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif_anim__chien

Publicité
Commentaires
D
super original le caniche!!! mais elles sont vraiment belles toutes les deux!! bisous Marie
Répondre
L
trop beaux ces ATC, bravo a toutes les 2
Répondre
L
Coucou Marie, ils ont toujours du succès nos amis à 4 pattes ! Biz
Répondre
V
je te remercie pour ta participation et superbes ATC bizzz
Répondre
L
Qu'ils sont mignons!<br /> <br /> Vous avez été toutes les deux très créatives!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
I
de beaux chiens très différents, ce cabotin est vraiment mignon. bonne soirée et bisous
Répondre
H
ohhh elles sont vraiment très jolies ! bisous cath
Répondre
P
Trop chou ces petits toutous, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
j'adoooooooooooooore !!!! Ta cabotine est trop mimi.....et le toutou de Chantal a une bonne bouille....Bisous et léchouilles du pote
Répondre
M
adorables toutous j'aime la façon dont tu as brodé le caniche !<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
L
elles sont rigolottes les bébettes chti, c'est mignon tout plein,bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nadine
Répondre
S
Bonjour Marie, de très jolis chiens pour cet échange.... j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bel echange!!! bravo!!! bon dimanche!!! bizzz
Répondre
M
ils sont rigolos ces petits toutous
Répondre
B
Vraiment SUBLIME !!!<br /> <br /> Très bel échange !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
un bel échange !!!! bravo à vous 2
Répondre
M
CC Marie ... Très bel et sympathique échange ... vos cartes sont magnifiques ... j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous et câlins à Cassis ;)
Répondre
G
Oh, j'adore, trop mimis les petits chiens. Bon w.e à vous deux
Répondre
B
Très sympa cet échange sur nos 4 pattes, bravo à vous les copinettes<br /> <br /> Bise
Répondre
R
vous avez toutes les deux fait une superbe ATC je ne crois pas que ce thème m'aurait inspiré comme vous<br /> <br /> bravo et félicitations pour ce superbe échange<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité