Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2015

Cartes 3D et Stykers...

Gif Barre scintillante Volutes or et roses 438 pixels

Cartes 3D et Stykers

   Comme promis, et pour faire suite aux cartes brodées, voici quelques petites nouvelles. Cette fois elles sont en 3D pour l'illustration centrale, et rehaussées de stykers, de formes, de couleurs métalliques assorties et prédécoupées, pour décorer les motifs du tour.

Carte 3D et Stykers Bonhomme de neige

Déjà la neige...

Carte 3D et Stykers Chalet rouge gorge Meilleurs Vœux

Petit oiseau près du nichoir

Carte 3D et Stykers Mère Noël Meilleurs Vœux

Petite gourmandise de fin d'année

Carte 3D et Stykers Chien Noël et boules

Il attend...

        Comme vous le constatez, je ne suis pas en retard pour les fêtes de fin d'année. Mais je peux vous assurer qu'il faut une certaine patience pour prélever et coller les différents stykers autocollants. Le plus facile et rapide sont les motifs en 3D. Les cartes carrées font 15x15cm environ, les cartes rectangulaires 10x15cm.

                                                             Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre scintillante Volutes or et roses 438 pixels

Publicité
Commentaires
H
elles sont superbes bisous cath
Répondre
M
moi j'utilise pas mal les stikers - surtout pour les cartes de Noël justement
Répondre
M
C'est magnifique Marie ,tout est délicat ...SUPERBE<br /> <br /> Bel AM chez toi <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
J
très belles toutes ces cartes et effectivement tu ne seras pas en retard... mais tu as le temps d'en faire encore plein d'autres.<br /> <br /> bz
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes ces cartes et tu as raison de t'y prendre à l'avance, le temps passe tellement vite...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et une agréable semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
oh comme c'est trognon mignon !
Répondre
L
coucou Marie, elles sont très mignonnes ces cartes. Je crois que les fêtes de fin d'année, on peut y travailler toute l'année, ça revient tellement vite ! Bon dimanche, bie
Répondre
M
magnifiques comme toujours !!!
Répondre
M
Elles sont superbes et tes 3d magnifiques ! Neige ou pluie? Je préfère le soleil! Gbisous
Répondre
M
Bsr Marie ... je suis admirative ... elles sont magnifiques !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée à tous les 2 et papouilles à Cassis ;)
Répondre
B
Superbes toutes tes cartes, on ne prend jamais assez d'avance, car notre passion est trop forte, et l'on veut tout faire !!! Bravo Marie<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
J
Magnifiques cartes toutes plus belles les unes des autres, je peux même pas faire un choix(mdr) je les aime toutes. c'est déjà! la magie de Noël. C'est génial de si prendre à l'avance, je devrais en faire autant.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES à vous 2 sans oublier une p'tite caresse à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
D
Tu prends de l'avance mdr.....Elles sont si jolies !<br /> <br /> Bisous et caresses à la popine d'Ulis
Répondre
M
Jolies cartes!!! bizzz
Répondre
M
de très jolies cartes ! c'est bien de commencer tôt pour les cartes de fin d'année ! beaucoup de travail pour la réalisation <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
F
De bien belles cartes, puis je vous demander ou vous trouvez vos stickers ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
félicitations mais il vaut mieux etre en avance !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité