Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mai 2015

Pour Toutes Les Mamans...

Gif barre Cœur et roses 389 pixels

Pour Toutes les

Mamans...

Gif cadre bouquet roses animé Bonne fête des Mères 2015

      C'est avec plaisir que Joël et moi, nous vous souhaitons à chacune, une très bonne et heureuse Fête des Mères. Que cette journée vous apporte le bonheur, dans vos cœurs et vos familles.

    C'est la nos vœux les plus sincères, accompagnés de notre amitié. A bientôt pour d'autres parutions...!

                                                   Marie et Joël

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre Cœur et roses 389 pixels

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup à vous deux et bonne fête à toi Marie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
G
hello marie escuse moi je n ai pas su te prevenir avant mais oui j ai recu ton coeur le soucis c est que je n avais ni ton mail ni ton blog je viens seulement de recoir ce lien je t embrasse tres fort je suis bien decue de mon coeur ci j avais su j aurai realiser autre chose gros bisous
Répondre
D
merci Marie....Belle fête des mamans à toi, bisous
Répondre
B
Très beau message ! Bonne fête à tous les deux ! <br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci Marie, excellente journée à toi et à Joël. Petite caresse à notre amie Cassis. Je voulais aller visiter la maison de Claude Monet et ses jardins. C'est fichu, il pleut, c'est gris et frais. Gros bisou
Répondre
M
CC ... MERCI à Tous les 2 !!!<br /> <br /> Bonne Fête à toutes les Mamans.<br /> <br /> Doux dimanche, bisous, câlins à Cassis
Répondre
I
Merci à vous deux, et bonne fête à toi aussi Marie. Je t'embrasse très fort. Bon dimanche.
Répondre
M
MERCI bonne fête à toutes les Mamans !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
merci à tous les deux<br /> <br /> bonne fête à toutes les maman<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce bel article ,Marie et Joël<br /> <br /> Bonne fête à toutes Mamans <br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée
Répondre
M
merci et bonne fete à vous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité