Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juin 2015

Échange ATC "Les Plats que vous Aimez", Chez Miou...

Gif barre trois roses et volutes 320 pixels

Échange ATC

"Les Plats que vous Aimez"

Chez Miou...

     Un thème pour le moins très original, pour cet échange organisé par Miou, "Les plats que vous aimez". Nous avions le choix, mais il valait mieux que la recette ne fusse pas trop compliquée.

     Pour cet échange ATC, ma binôme était Édith, et voici ce qu'elle m'a envoyé:

Échange ATC (Les plats que vous aimez) Chez Miou Édith pour Marie de Clessé 1

Un bonne soupe...

    Et ce que j'ai fait pour Édith:

Échange ATC (Les plats que vous aimez) Chez Miou Marie de Clessé pour Édith 1

Une purée à l'ancienne...

Échange ATC (Les plats que vous aimez) Chez Miou Marie de Clessé pour Édith 2

Et une petite carte, avec une spécialité du Nord...

       Voila encore un échange original, rondement mené par Miou. Nous avons eu beaucoup de plaisir a broder ce thème, et je remercie Miou pour l'organisation de cet échange, ainsi qu'Édith, pour son joli travail.

        A bientôt pour d'autres échanges...

                                                               Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre trois roses et volutes 320 pixels

Publicité
Commentaires
H
elles sont bien belles ! j'aime beaucoup biosus cath
Répondre
L
Bon appétit m'sieurs dames, et bravo de relever tous les défis. Le week-end commence il fait trop chaud, un four ! Bonne soirée
Répondre
R
très bel échange elles sont vraiment superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
S
Joli cet échange !
Répondre
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée. ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Superbes vos ATC !un thème très original ! biz Caro
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine ainsi qu'un très beau mois de juin.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
bravo à vous deux...Mais j'aime beaucoup la tienne...Bisous miss
Répondre
V
Bonjour Marie, merci pour ta visite et j'espère que tu as passé une bonne journée pour la fête des mères. Nous comme tu le sais nous étions deux. Comment vas-tu ? pas trop mal je te le souhaite.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour cet échange. J'aime beaucoup ta jolie cuisinière.<br /> <br /> Bonne semaine. Gros bisous doux<br /> <br /> Bises à Joël<br /> <br /> Martine
Répondre
C
c'est vrai que le thème d cet échange est original. J'aime beaucoup ta petite cuisinière avec sa purée. Bisous à toi
Répondre
G
C'est une chouette idée... Jolies petites broderies !
Répondre
M
CC ... BRAVO à Toutes les 2 ... jolies ATC gourmandes ;)<br /> <br /> Bisous Marie, douce semaine, câlins à Cassis
Répondre
M
un thème bien original et un défi joliment relevé ! <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
M
Le moi de juin commence bien , avec un bel échange <br /> <br /> Des plats d'hiver ??? l'été arrive en fin de semaine ...<br /> <br /> Belle journée à toi Marie et bises de Vendée
Répondre
E
merci à toi, Marie ! je vais bientôt poster celle du mois du juin, elle est prête et merci à Miou pour l'organisation de ces échanges, que du bonheur !!! Bisous <br /> <br /> Edith
Répondre
M
Bravo les filles un bel échange!!! bizzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité