Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 juin 2015

Échange "Cœurs" Chez Manou...

Gif barre Cœur et roses 389 pixels

Échange "Cœurs"

Chez Manou...

       Un échange fort sympathique, et organisé de tout cœur par Manou. Pour ce bel échange ma binôme était Magali.

       Voici ce que j'ai reçu de Magali:

Échange Cœur Chez Manou Magali pour Marie de Clessé 2

Échange Cœur Chez Manou Magali pour Marie de Clessé 1

Échange Cœur Chez Manou Magali pour Marie de Clessé 3

Accompagné d'une carte rétro...

     Et ce que jai brodé pour Magali:

Échange Cœur Chez Manou Marie de Clessé pour Magali 1

Des fleurs et une initiale...

Échange Cœur Brodé Chez Manou Marie de Clessé pour Magali 2

De plus près...

Échange Cœur Brodé Chez Manou Marie de Clessé pour Magali 3

Ainsi qu'une petite carte...

     Voila un fort bel échange, mené par Manou, que je remercie pour l'idée du thème et l'organisation de cet échange. Un grand merci aussi a ma binôme, Magali, pour sa participation.

    A bientôt pour d'autres échanges, et tous mes remerciements, pour vos petites visites sur le blog et vos gentils commentaires.

                                                            Marie

Gif barre Cœur et roses 389 pixels

Publicité
Commentaires
S
Ton coeur est superbe !
Répondre
A
ton coeur est superbe, bravo!
Répondre
L
Coucou Marie, ton coeur est magnifique, bravo à vous 2 pour ce bel échange, biz
Répondre
S
Bonjour Marie, des échanges bien sympathiques. Ton coeur est superbe avec tous ces points spéciaux: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
un très bel échange romantique bisous cath
Répondre
L
c'est fait avec le cœur!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un très joli thème pour cet échange, des cœurs une belle idée et de belles créations. Je dois dire, Marie que tes broderie sont splendides, elles sont d'une finesse incroyables De plus avec cette initiale vraiment , ton cœur est superbe. Bravo . Bonne soirée. De gros bisous
Répondre
F
c'est tres tres joliet sympa aussi , bravo,<br /> <br /> bonne semaine, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Encore un bel échange.... J'avoue que j'ai un grop coup de coeur pour ton coeur à toi !!! Il est magnifique. Bonne soirée
Répondre
P
Très bel échange, j'adore ton coeur, il est magnifique, je kifffffffffffff, bonne fin de weekend, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
Coucou Marie<br /> <br /> Joli petit coeur de Magali, super sympa cette echange.<br /> <br /> Par contre ton coeur est à tomber. ❤ SUBLIME ❤. Une broderie de toute beauté. Moi, qui ait des coeurs partout chez moi (que je me ramène de mes vacances en Alsace) je craque pour le tien. Quelle finesse, quelle minutie, tu as des doigts de fée. <br /> <br /> J'espère que vous allez bien? Vous avez du beau temps, puis être de retour dans ta region, fait un bien fou au moral.<br /> <br /> Toujours est il, bravooooooo pour ton magnifique coeur. <br /> <br /> Bisous à vous 2 sans oublier une petite caresse à ton adorable boule de poils ❤<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: pas trop présente en ce moment, j'ai été opérée lundi dernier de la cataracte, oeil droit et demain oeil gauche. Un peu moins stressée, mais quand même (lol) bises
Répondre
B
un échange qui s'est bien passé, bravo à vous deux<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
B
Cc Marie, vraiment superbe cet échange, bravo de tout coeur à vous 2. <br /> <br /> Bise et bon dimanche apm Brodi
Répondre
M
De belles réalisations <br /> <br /> Et tes broderies sont magnifiques Marie Tout en délicatesse <br /> <br /> Bon dimanche ,ici c'est soleil ,mais avec un vent fou<br /> <br /> Une fidèle Vendéenne
Répondre
M
Cc Marie ... Grand BRAVO à toutes les 2 ... un très bel échange d'adorables coeurs !!!<br /> <br /> Beau dimanche à tous les 2, bisous, caresses à cassis :)
Répondre
R
C'est un très bel échange avec un thème si cher aux brodeuses. Les deux sont très beaux mais j'admire ton travail ta finition, j'aimerais bien faire comme toi<br /> <br /> Beavo et félicitations à toutes les deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
D
bravo à vous deux !<br /> <br /> Mention spéciale pour le tien...Quel travail !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bel échange de cœurs ! ta broderie est superbe avec tous ces points spéciaux ! <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
bel echange ça fait chaud au cœur!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité