Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2015

Échange ATC "Les Desserts"...Chez Miou...

Gif barre ruban frou-frou rose 309 pixels

Échange ATC

"Les Desserts"

Chez Miou...

    Un échange gourmand, pour ces ATC. Organisé par Miou, ma binôme était Édith. Je crois que nous nous sommes bien amusées, pour honorer ce bel échange.

    Voici ce que m'a envoyé Édith:

Échange ATC (Les desserts) Chez Miou Édith pour Marie de Clessé 1

Une jolie glace gourmande

Échange ATC (Les desserts) Chez Miou Édith pour Marie de Clessé 2

Et sa petite carte scrapée

     Et ce que j'ai brodé pour Édith:

Échange ATC (Les desserts) Chez Miou Marie de Clessé pour Édith 1

De délicats Cups Cakes

Échange ATC (Les desserts) Chez Miou Marie de Clessé pour Édith 2

Accompagnés d'une carte très gourmande

        Voila encore un fort bel échange, mené de mains de maître, et dans les temps requis. Merci à Miou pour l'organisation, ainsi qu'à Édith, pour son joli travail. Ce fut un vrai plaisir pour nous deux.

       A bientôt pour d'autres échanges, vous remierciant de vos petites visites sur le blog, et vos gentils commentaires...

                                                          Marie

Gif barre ruban frou-frou rose 309 pixels

Publicité
Commentaires
J
Ne sois pas étonnée de voir mes coms, j'ai beaucoup de retard dans mes visite.<br /> <br /> Je craque encore devant cette broderie. finesse, délicatesse.<br /> <br /> Génialement superbe.<br /> <br /> Je craque de voir comment tu brodes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS à vous deux sans oublier Cassis.<br /> <br /> JO
Répondre
S
Superbe échange !
Répondre
L
Voilà un très joli échange!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!
Répondre
G
On en mangerait !!!! Bravo pour cet échange!
Répondre
M
Bravo à vous deux ce sont des gourmandises adorables <br /> <br /> Bisous douce soirée
Répondre
B
Ah les gourmandes !!! Echange très réussi, bravo à toutes les 2 <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Superbe échange!!! bravo!!!
Répondre
L
Coucou Marie, cet échange est tout simplement délicieux !!!! BIz et caresse à Cassis
Répondre
E
c'est vrai qu'on s'est régalées, et c'est vrai que ton ATC a beaucoup de classe !!! Merci encore et au plaisir de refaire d'autres échanges avec toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Edith
Répondre
V
un régal vos atc !!!! bravo
Répondre
F
super echange , bonne soirée ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
très bel échange, j'aime beaucoup ta broderie, celle d'Edith est très jolie aussi. bon après-midi et bisous.
Répondre
M
des gourmandises très tentantes pour deux bien jolies ATC <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Encore un bel échange Marie ! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens admirer tes créations et celles de tes amies et te laisser un petit mot.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Un bel échange ! biz Caro
Répondre
M
de belles cartes et de belles broderies <br /> <br /> et le thème est bien sympa <br /> <br /> bon AM Marie chez toi dans le Nord en espérant qu'il fait aussi beau que en Vendée
Répondre
R
Très bel échange gourmand<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> J adore ta grille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rommane
Répondre
D
j'adore ce thème...Vous vous êtes régalées lol et ça se voit...Sont très belles vos deux ATC...Tu as tjrs des modèles chouettes ...! bisous, léchouilles du pote !!!
Répondre
M
Cc ... Tr-s bel et gourmand échange ... vos ATC sont à ... croquées ;)<br /> <br /> Bisous Marie, douce journée, sans oublier les caresses à Cassis :D
Répondre
P
J'aime beaucoup, bravo, bel échange, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité