Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 juin 2015

Échange ATC "Les Poules" Chez Véro...

Gif barre poules et poussins rouges et blanc 320 pixels gauche

Échange ATC

"Les Poules"

Chez Véro...

     Un thème campagnard, pour cette ronde d'ATC, organisé par Véro. Tout simplement pour cet échange ce sont "Les poules", et mes binômes étaient Valérie et Karine.

     Voici ce que m'a envoyé Karine:

Échange ATC (Les Poules) Chez Véro Karine pour Marie de Clessé 1

Une jolie cocotte...

        Et ce que j'ai fait pour Valérie:

Échange ATC (Les Poules) Chez Véro Marie de Clessé pour Valérie 1

Mère poule et ses poussins...

Échange ATC (Les Poules) Chez Véro Marie de Clessé pour Valérie 2

Et sa petite carte...

     Voila encore un bien bel échange. Je remercie Véro pour son organisation, et Karine pour son beau travail... A bientôt pour d'autres échanges...

                                                     Marie

Gif barre poules et poussins rouges et blanc 320 pixels droite

Publicité
Commentaires
B
bravo à vous deux, vos poulettes sont ravissantes<br /> <br /> bonne soirée, bisssss
Répondre
J
Snifff!!! pourquoi je ne sais pas broder??? qu'est ce que c'est bien brodé!!! qu'est ce que c'est beau!!!<br /> <br /> J'adore, tout est régulier, tu es une pro.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS à vous deux et bisouille à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
L
Les cocottes ont toujours la cote avec les brodeuses, bravo, biz
Répondre
L
bravo à toi et Valérie; j'aime beaucoup le thème!<br /> <br /> biz et du mieux<br /> <br /> Nadine
Répondre
S
Bonjour Marie, un très bel échange.... comme on aime. Tu dois avoir une bien jolie collection d'ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bien sympa....J'adore ! bisous
Répondre
M
Cc Marie ... Celle de Karine est toujours célibataire et la tienne déjà chargée de famille ... BRAVO les Filles, elles sont adorables vos ATC ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
V
merci pour ta jolie atc !!!!<br /> <br /> un bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très très bel échange mes poulettes !!! Bravo <br /> <br /> Bise et bonne soirée avec 33 degrés à presque 20 h !!
Répondre
M
de jolies poulettes ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
Elle est jolie ta maman poule ! Bisous
Répondre
M
Bel échange!!! bravo!!! bizzz
Répondre
G
adorables cocottes, bonne journée sous ce beau soleil
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité