Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2015

Des Cadeaux et Encore des Cadeaux...

Gif barre animée Paquets Cadeaux de Gauche vers la droite 272 pixels

Des Cadeaux et

Encore

des Cadeaux...

      Voici des cadeaux reçus dernièrement pour mon anniversaire. Cadeaux d'amitiés de copines de blogs, et aussi de la famille.

      Les voici:

Carte Anniversaire 2015 (1)

Une très jolie carte ornée d'un mouchoir délicatement plié

Carte Anniversaire 2015 (2)

Un bel éventail

Carte Anniversaire 2015

Encore une carte joliement scrapée

Carte Anniversaire 2015 (5)

Une pensée de Biscarosse

Bouquet Anniversaire Joël 2015

Le bouquet de roses de Joël

Dodue Anniversaire 2015

Une belle dodue...

Bouquet Anniversaire Claudette 2015

Le bouquet de roses de ma copine d'enfance

Centre de table photophore s Anniversaire 2015 Justine

Un centre de table et ses photophores

ATC Anniversaire 2015 M

Une jolie ATC Brodée

Orchidée Anniversaire Enfants 2015

Une Orchidée de Manu et sa petite famille

Orchidée Anniversaire 2015 David

Et une autre Orchidée de couleur bleue, de David et sa famille

Carte Anniversaire 2015

Et encore une très jolie carte

Petite carte et chocolats Anniversaire 2015

Et une petite dernière avec des chocolats à l'intérieur.

     Je crois n'avoir oublier personne. Et je vous remercie de tout cœur, toutes et tous pour ces charmantes et belles attentions, qui m'ont fait grand plaisir.

   A bientôt pour d'autres parutions, nous sommes en juillet, période de vacances, mais comme beaucoup, nous ne partons pas.

                                                                 Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!   

Gif barre animée Paquets Cadeaux de Droite vers la gauche 272 pixels

Publicité
Commentaires
B
avec du retard, j'ai zappé ton anniversaire<br /> <br /> bien joliement gâtée, gros bisous
Répondre
L
Tu as été gâtée. Tu es fan d'orchidée ? J'aime beaucoup l'évantail, grosses bises à toi
Répondre
L
tu as été bien gâtée,je suis heureuse pour toi<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> (c'était quand?)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
P
Zut, j'ai zapper ! Bon anniversaire en retard, tu as eu de jolis cadeaux, bon dimanchd, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bon anniversaire avec plein de belles choses.. et du soleil ! Gbisous
Répondre
M
de bien jolis cadeaux d'amitié pour un bel anniversaire ! j'adore la petite fille de l'ATC <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
D
contente pour toi Marie......!!! de jolies attentions !<br /> <br /> Moi non plus je ne pense pas partir.....<br /> <br /> Bisous bisous et léchouilles du pote
Répondre
C
Je vois que tu as été bien gâtée Marie, un vrai bonheur. Je suis contente que mes cadeaux te plaisent c'est de tout cœur. Nous non plus nous ne partons pas en vacances mais on ne va pas se plaindre, nous sommes tellement bien chez nous. Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
J
Sifff!!! je n'ai pas la date de ton anniversaire, ni ta nouvelle adresse.<br /> <br /> Je ne brode pas mais je me ferais un plaisir de t'envoyer une carte .<br /> <br /> Si tu veux bien, donne moi en MP ton adresse postale et bien sur ta date anniversaire, ça me ferait bien plaisir.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, contente pour toi qui réalise des merveilles et aussi pour ta gentillesse.<br /> <br /> Bravo à toutes et tous qui t'ont fait plaisir, c'est super.<br /> <br /> Pleins de gros bisous et ♥ bon anniversaire♥<br /> <br /> JO
Répondre
G
c'est un plaisir de recevoir, c'est un plaisir d'envoyer !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tu as été gâtée pour ton anniversaire, je ne connaissais pas la date et je n'ai pas pu te le souhaiter. ce que je fais maintenant avec du retard, je pense. Je t'embrasse.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité