Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 octobre 2015

SAL "Noël 2015"... Chez Les Grilles de Maryse... deuxième partie...

Gif Barre Noël Ruban rouge,boules et cloches à gauche 300 pixel

SAL Noël 2015

Chez

Les Grilles de Maryse

     Inscrite au Sal "Noël 2015" de Maryse, celui-ci se compose de huit grilles "Noël", dimensions brodées 10x15cm. Celles-ci sont données à raison d'une tous les quinze jours. Je vous montre les différentes étapes.

      Voici la deuxième grille brodée, "Le sapin":

SAL (Noël 2015) Sapin [Grilles de Maryse] 10x15cm (2)

      La photo présentée ne représente pas la version et présentation définitive. Je pense qu'une fois terminé ce SAL sera tout mignon...!

       A bientôt pour le troisième tableau, et un grand merci à Maryse pour son joli SAL.

                                                          Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre Noël Ruban rouge,boules et cloches à gauche 300 pixel

Publicité
Commentaires
G
Des teintes toutes douces , comme je les aimes !!!! Bonne semaine
Répondre
M
Ravie que tu nous rejoignes pour ce SAL<br /> <br /> J'ai adoré les couleurs proposées pour ce sal alors j'ai craqué!<br /> <br /> Joli ton sapin<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Magnifique bravo !!!bizzz
Répondre
M
c'est une belle étape, bonne continuation
Répondre
F
c'est ravissant , et très recherché aussi, <br /> <br /> bonne journée , bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
joli projet j'adore bizzzzz
Répondre
D
Mon bon sapin.....il est très chouette !!!<br /> <br /> Bonne continuation miss
Répondre
L
Coucou Marie; elle est tout aussi jolie que la 1ère cette 2ème grille. Je te souhaite une bonne soirée, biz
Répondre
B
Il est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée Marie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
joli sapin ! je m'y suis inscrite aussi j'espère le faire à temps !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Qu'il est beau ce SAL <br /> <br /> Merci Marie pour ce bel article <br /> <br /> et à bientôt pour la suite
Répondre
R
Joli Sapin ! Bisous
Répondre
B
Super beau ce sapin, un sal très prometteur. Bise et bon après-midi
Répondre
M
magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité