Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 décembre 2015

Le "Club" des Cinq..."SAL Noël 2015" suite... "Les Enfants au Châlet" Chez Maryse...

Gif barre feuilles et baies rouges haut 320 pixels

"Le Club des Cinq"

SAL Noël 2015

      Voici donc le "Club des Cinq". Pour nous motiver nous sommes cinq "Co-Saleuses". Pas celles des autoroutes, mais Mell, Véronique, Sandrine, Anne-Lise et moi, à broder en plusieurs étapes, les grilles du SAL Noël 2015 de Maryse.

      Voila la fin de cette grille "Les enfants au Châlet", et cette fois c'est moi même qui a donné les différents objectifs, pour réaliser la broderie:

SAL (Noël 2015) Les Enfants aux Châlet [Grilles de Maryse] 7

Troisième partie des Enfants au Châlet

       Vous pouvez, si vous le désirez, aller voir la version de cette broderie, chez Véronique. Anne-Lise, Sandrine, et Mell, ont déclaré forfait, et ont aussi eut un manque d'inspiration. De ce fait et pour cette fois encore nous ne sommes que deux à finaliser cette grille.

        Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la dernière grille, de ce joli SAL de Noël.

                                                                Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre feuilles et baies rouges haut 320 pixels

Publicité
Commentaires
M
Très bel broderie j'aime beaucoup bon dimanche Marie-Claire
Répondre
L
Coucou Marie, elles sont toujours aussi belles ces grilles. Ici, le froid est arrivé brrrr, bisou
Répondre
C
Très jolie broderie avec de bonne idées. Quel travail d'encadrement brodé aussi, superbe. J'espère que tu vas bien Marie. Je te souhaite un bon week-end. Bisous pour toi
Répondre
V
c'est vraiment très joli bizzzz
Répondre
V
Coucou Marie, beau travail encore une fois! aujourd'hui nous allons découvrir la nouvelle grille, je piaffe d'impatience! bon week end!
Répondre
M
Il est très beau ce SAL !!!<br /> <br /> En attendant la suite ...<br /> <br /> Merci Marie <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
L
Très jolie ta version !
Répondre
B
Trop mignonne ta broderie Marie, bravo<br /> <br /> Bise et bonne fin de semaine
Répondre
A
de toute beauté <br /> <br /> bravo pas évident a faire<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonsoir Marie, une très jolie grille .... comme toutes les autres. Bravo de l'avoir brodée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
c'est trop beau...Bisous ma belle !
Répondre
I
Magnifique cette broderie, que vas-tu en faire ?<br /> <br /> Bon après-midi et bisous à vous deux.
Répondre
M
Hello Marie ... superbe ta broderie !!!<br /> <br /> Bisous, belle journée, caresses à Cassis :)
Répondre
V
sublime !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
elle est superbe cette broderie ! bravo<br /> <br /> biosus
Répondre
R
Oh!!!que c'est beau c'est vraiment une superbe broderie. Tout ce que j'aime<br /> <br /> Je cours voir chez Véronique<br /> <br /> Amitiés et @bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité