Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 décembre 2015

Échange ATC "Pingouins" Chez Véro...

Gif barre guirlande blanche et poinsétias 362 pixels

Échange ATC

"Pingouins"

Chez Véro....

         Et voici le dernier échange ATC, encore pour combler le retard de parution. Cette fois le thème retenu par Véro était "Les pingouins". En hiver c'est de saison, et pour ce bel échange, ma binôme était Hélène.

         Voila le travail envoyé par Hélène:

Échange ATC (Pingouins) Chez Véro Marie Christine pour Marie de Clessé 1

Une petit courageux, bien au chaud sous son bonnet...

Échange ATC (Pingouins) Chez Véro Marie Christine pour Marie de Clessé 2

Et une jolie carte faite maison...

        Et ce que j'ai brodé pour Hélène:

Échange ATC (Pingouins) Chez Véro Marie de Clessé pour Yvette 1

Un joli garnement jouant aux boules de neige...

Échange ATC (Pingouins) Chez Véro Marie de Clessé pour Yvette 2

Accompagné d'une petite carte...

         Un thème encore une fois bien respecté, et qui nous a je le pense, toutes les deux rajeunies. Il nous rappelle les hivers ou nous avions de la neige, de la vraie, qui nous rougissait les joues et nous glaçait les mains...

         Merci à Véro pour le choix du thème et l'organisation de cet échange. Et un grand merci à Hélène pour son beau travail de broderie.

          Je vous dis à très bientôt pour d'autres parutions, et des petits travaux de fêtes...

                                                                                Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif barre guirlande blanche et poinsétias 362 pixels

Publicité
Commentaires
M
tout rigolo les tits pingouins
Répondre
M
Superbes!!! Bravo!!! bizzz
Répondre
M
Mignonnes ces petites atc<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Coucou Marie, je ne sais pas si on aura de la neige cette année. C'est bizarre cette douceur en décembre... Bon dimanche
Répondre
S
Bonsoir Marie, voilà de biens jolies ATC : c'est un thème rigolo à broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
merci à toi de m'avoir suivi cette année bizouuu
Répondre
M
bravo pour ce bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
D
adorables....Je te reconnais bien là...Farceuse !
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
R
Adorables les petits pingoins, votre thème est bien respecté et vos ATC sont très belles. Oui quand j'étais petite il y avait beaucoup de neige et c'est beaucoup de beaux souvenirs<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël et @bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël Marie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
mignons, ces petits pingouins, bravo
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité