Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 décembre 2015

Avec Plaisir Nous Vous Souhaitons un Bon et Joyeux Noël...

Gif Ange mains jointe et roses blanches 310 Pixels

Bonne et Joyeuse

Fête de Noël

     Joël et moi vous souhaitons une bonne et joyeuse fête de Noël. Que cette naissance divine, vous apporte miséricorde et vous comble de joie et de bonheur à toutes et tous, ainsi qu'à vos proches.

Crèche Blog 2015 Création Joël ETHUIN

     Nous nous joignons à vous, avec une pensée, humaine et chaleureuse pour tous ceux qui sont seuls, oubliés de la vie, sans travail, malades ou handicapés. Sans oublier nos chers et regrettés disparus, qui veillent chaque jour sur chacun de nous.

      Encore une fois nous vous souhaitons de tout cœur une bonne, joyeuse et chaleureuse fête de Noël ...!

                                                                     Marie et Joël

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif Ange mains jointe et roses blanches 310 Pixels

Publicité
Commentaires
M
Merci et bonne année à venir à tous deux!!! bizzz
Répondre
L
Bonjour Maie et Joël. J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtés. Ce matin, c'est grand soleil !!! Biz
Répondre
merci beaucoup <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
B
MERCI ! JOYEUX NOEL à vous deux !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Heureux et Joyeux Noël à vous deux , merci de nous avoir fait rêver tout au long de cette année<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour à Vous et grand MERCI ... je vous souhaite à tous 2 une Très Belle Fête de Noël ... Gros BISOUS, sans oublier Cassis
Répondre
D
JOYEUX NOEL MARIE.....BON REVEILLON....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
joyeuses fêtes de fin d'année à vous deux bon Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
Merci à vous deux et à mon tour je te souhaite un beau et doux NOEL en Famille...Je suis en Bourgogne il fait un soleil magnifique<br /> <br /> Bon réveillon, belle journée du 25 et j'espère que Papa NOEL va te gâter<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> romane
Répondre
merci à vous deux et joyeuses fêtes aussi!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité