Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2015

SAL "Noël 2015"... Terminé...Chez Les Grilles de Maryse...

Gif Sapin moderne vert et rouge scintillant 450 pixels

SAL "Noël 2015"

Terminé et présenté...

       Nous voici à la finalisation de ce SAL de Noël 2015. Pour la finition j'ai opté pour un encadrement de chaque grille. Chacune  dans un cadre 10x15cm en bois blanc, repeint d'une couleur grise presque "Touterelle", par Joël. Puis l'encadrement avec un molleton pour donner du relief, aussi réalisé par Joël.

Pêle-mêle SAL (Noël 2015) Grilles de Maryse

Un joli Pèle-mêle...

       J'ai ajouté des perles "blanches nacrées", pour les flocons de neige, et pour agrémenter chaque broderie, un petit charm sur le côté droit en haut.

       Après les encadrements, ce fut la disposition et le montage en pèle-mêle, évidemment avec la patience de Joël. De ce fait, nous n'avons pas été obligés de subir, les encadrements vendus en commerces, avec une case supplémentaire. 

       Voila un joli pèle-mêle, avec l'ensemble des broderies proposées par Maryse, que je remercie encore, pour nous avoir permis de broder ces jolies grilles.

                                                                 Marie et Joël

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif Barre Noël Branches et Nœud rouge 344 Pixels

Publicité
Commentaires
L
Bravo à vous tous, c'est très très beau ! Bisou
Répondre
M
Magnifique, beau travail à 4 mains!<br /> <br /> ça me donne envie de terminer mes broderies de ce sal, j'avance doucement mais surement<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une très belle année 2016<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
c'est vraiment très jolie ta mise en scène j'adore bizzzz
Répondre
M
une jolie mise en scène avec des coloris que j'aime beaucoup
Répondre
I
C'est magnifique, vous avez bien travaillé tous les deux., un joli pèle-mêle.Bon après-midi et bon réveillon . Bisous
Répondre
M
Superbes!!!bravo!! et bonne fin d’année!!! bizzz
Répondre
M
Superbe réalisation , bravo pour les broderies et les finitions pas toujours facile cette dernière étape ....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique , vraiment magnifique !!!<br /> <br /> ce pèle-mèle est unique et la finition est parfaite <br /> <br /> Bonne fin d'année à vous 2 et je vous retrouve avec plaisir dans qq jours pour la nouvelle année <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
S
Bonsoir Marie, une très jolie finition pour ce superbe SAL. Félicitations à ton mari qui t'a fait ton encadrement sur mesure. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
superbe finition ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tout est magnifique ! Sublime !<br /> <br /> Douce fin d'année Marie.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Félicitation pour ces belles broderies et ce travail à 4 mains.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai les grilles mais, elles attendent mon bon vouloir.<br /> <br /> Profitez bien des dernières heures de 2015.<br /> <br /> bizes
Répondre
M
Coucou ... Félicitations à tous les 2 pour ce magnifique travail à 4 mains, borderie et encadrement !!!<br /> <br /> Bonne fin d'aprem, BISOUS, qq caresses à Cassis ;)
Répondre
M
bravo pour ces jolies broderies et bravo à Joël pour ce bel encadrement ! très bonne idée ces petits cadres formant un pèle mêle bien élégant <br /> <br /> bonne fin de semaine bonnes préparations pour les fêtes de fin d'année <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 290
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité