Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2015

Meilleurs Vœux...!

Gif Séparateur Noël 600 pixels 7

Meilleurs Vœux...!

Carte Bonne Année 2016 Blog

         Une triste et fâcheuse année se termine. Nos cœurs saignent, et nos pensées sont embuées de tristesse et d'incertitudes. Nous sommes chaque jour culpabilisés par l'actualité diffusée par les médias. Les associations caritatives sont débordées, et celles créées  dans l'attente de jours meilleurs, perdurent dans le temps. La solitude, la pauvreté, la précarité et le manque de travail se sont installés durablement, pour beaucoup de nous, et dans chaque région de notre beau pays.

       Voila notre quotidien, et personne jusque là, n'arrive a éviter cela. Nous ne savons que faire, et subissons cette folie inhumaine et mondiale. Le monde ne tourne pas rond...!

        Mais tout au fond de nous, gardons l'espoir de la sagesse, de jours plus heureux et meilleurs, pour chacun de vous, c'est la tout notre souhait, pour cette année 2016.

        Que cette année 2016, vous apporte à toutes et tous, paix, sérénité, santé, joie et beaucoup de bonheur, ainsi que l'esprit créatif.

                                                             Marie et Joël

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif Séparateur Noël 600 pixels 7

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Marie,<br /> <br /> merci pour tes gentils petits mots, je te souhaite à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille sans oublier Cassis bien sûr, une très bonne année 2016 ainsi qu'une meilleure santé. Je vais t'envoyer un petit mot en privé.<br /> <br /> Gros gros bisous et tout plein de caresses à la petite Cassis.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Dominique
Répondre
superbe échange ! bravo<br /> <br /> souhaitons que 2016 apporte de la joie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme ce que tu dis est vrai!<br /> <br /> Mais il faut aller de l'avant! Avec courage malgré les difficultés!<br /> <br /> Grso bisous!
Répondre
D
Je te souhaite une douce année 2016 ainsi qu'à ton mari et famille!! il faut positiver sinon on ne s'en sort pas!! il faut garder espoir, on va s'en sortir!!! je t'embrasse fort
Répondre
L
Qu cette année vous soit douce à toi, Joël et Cassis. Meilleurs voeux pour 2016, biz
Répondre
R
Un billet qui résume bien notre socoété actuelle mais ne laissons pas notre coeur mourir de tristesse...Gardons l'espoir de voir refleurir des jours meilleurs pour nos enfants et nous-même<br /> <br /> Bonne année 2016 et bisous<br /> <br /> *romane
Répondre
M
tous les espoirs sont permis à l'aube de cette nouvelle année et il ne faut pas se laisser aller à la tristesse<br /> <br /> je vous souhaite une très bonne année à tous les deux faites de belles réalisations à 4 mains<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
V
je te souhaite une bien belle année 2016 remplie de beaucoup de bonheurs bizzzzz
Répondre
M
BONNE ANNEE 2016 à TOUS les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
espérons une nouvelle année plus chaleureuse plus souriante !<br /> <br /> bon réveillon en famille bonne année 2016<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
E
bon réveillon, et meilleurs voeux pour 2016
Répondre
B
Espérons que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente et dans tous les sens du terme. Gardons ESPOIR, la vie n'est pas facile et je crois bien qu'elle ne l'a jamais vraiment été...<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux à toi Marie et toute ta famille !<br /> <br /> Bon réveillon si vous le faite, nous tranquille à la maison.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
tous mes bons vœux et attendons tous ensemble des jours meilleurs!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année si proche ....<br /> <br /> Meilleure j'ose l'espérer comme beaucoup d'entre nous ...<br /> <br /> Bisous bon réveillon
Répondre
M
bonne année 2016 à vous deux et surtout la santé<br /> <br /> on espère toujours une année meilleure que celle passée mais cette fois c bien vrai et sur tous les plans<br /> <br /> espérons ....<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Hélas cette année 2015 a bien été tragique !!! Espérons que la sagesse revienne..la tolérance aussi......Entre copines autour d'une raclette tout simplement ce soir....Bisous la belle
Répondre
J
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, hélas!!!<br /> <br /> Je prends la peine de tout le monde et ça me fait mal, on ne se refait pas!!! je suis ainsi.<br /> <br /> Merci pour ton gentil coms, et merci pour mon AMOUR de minette.<br /> <br /> Donc! ce soir vous faites comme nous, Joël, Toi et Cassis et nous Dany, Moi et Minette. Ce soir elle a mangé un peu, on est soulagés, Terrible cette thyroïde, elle faisait encore en juillet 6 kilos et maintenant 3 kilos130.<br /> <br /> Enfin!!! c'est comme ça.<br /> <br /> Bonne fin d'année à vous 3<br /> <br /> BISOUS à Toi et Joël et pleins de caresses à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
la vie n'est pas facile et encore plus dure pour certains ! <br /> <br /> en espérant une année plus douce je vous souhaite un bon réveillon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il faut garder l'espoir même si ce n'est pas facile tous les jours<br /> <br /> <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux pour vous deux et votre famille<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Marie, gardons ESPOIR.... Je te souhaite ainsi qu'à ton mari une Belle et Heureuse Année 2016.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Pas toujours facile la vie.... Bonne année 2016 à vous deux. Pour nous Février verra fêter nos 50 ans de mariage!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité