Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2016

Échange ATC Personnel "Sapin" Avec Isaphanie...

Gif barre Noël branche sapin et gros nœud or 310 pixels

Échange ATC

Personnel

"Sapin"

Avec Isaphanie...

        Quoi de plus normal, en ces temps de fêtes de fin et début d'année, que de choisir pour thème "Le Sapin"....

        Voici ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC Personnel (Sapin) Isaphanie pour Marie de Clessé 1

Émergeant  de son nuage...

Échange ATC Personnel (Sapin) Isaphanie pour Marie de Clessé 2

Avec sa petite carte...

        Et ce j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC Personnel (Sapin) Marie de Clessé pour Isaphanie 1

Tout de rouge vêtu...

Échange ATC Personnel (Sapin) Marie de Clessé pour Isaphanie 2

Et une petite carte 3D

         Encore un bien bel échange, et je remercie Isaphanie pour son joli travail. Je vous dis à très bientôt pour d'autres échanges.

                                                                       Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif barre Noël branche sapin et gros nœud or 310 pixels

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton sapin rouge
Répondre
M
ils sont magnifiques vos sapins ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très bel échange des 2 cotés, bravo les filles. <br /> <br /> Bise
Répondre
A
très sympas vos petits sapins!
Répondre
L
Sympa cet échange!<br /> <br /> J'aime la neige en coton!
Répondre
J
Magnifiques les deux sont superbement bien brodés, <br /> <br /> BRAVO à toutes deux<br /> <br /> BISOUS sans oublier Joël et des calinous à Cassis.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je suis un peu dans la pampa, je ne sais plus si je t'ai souhaité la bonne année??? <br /> <br /> Bonne année 2016 à vous 3, pleins de bonnes choses dans tous les domaines principalement la SANTÉ.
Répondre
D
Mon beau sapin..........Bravo à vous deux !!! BIZ
Répondre
R
2 Beaux sapins absolument superbes. Bravo à vous deux et bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
Hello Marie ... Grand BRAVO à Toutes les 2 pour vos superbes et sympathiques cartes !!!<br /> <br /> Bisous, Douce soirée, sans oublier Cassis
Répondre
M
deux magnifiques ATC et deux superbes sapins brodés !<br /> <br /> une très belle année d'ATC <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
C'était notre dernière ATC de 2015. Merci Marie d'avoir partagé ces échanges avec moi. Nous recommençons en 2016, avec plaisir. <br /> <br /> A bientôt. bonne soirée et bisous.
Répondre
R
Très jolis sapins ! Bisous
Répondre
M
De bien jolis sapins perlés .... Bravo à vous deux , que c'est agréable lorsque les échanges sont si bien réussis ...<br /> <br /> Bises bon dimanche<br /> <br /> Mady*
Répondre
L
Coucou Marie, il est original ton petit sapin rouge. Ici, il pleut... biz
Répondre
B
Ils sont magnifiques ! Oui, c'est la période.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Marie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Bonjour Marie, de biens jolis sapins échangés. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
trop mignon vos sapins bizzzz
Répondre
M
bravo à toutes les deux pour ces belles atc<br /> <br /> bises et encore tous mes meilleurs voeux pour 2016
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 290
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité