Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2016

Mini SAL "JANICE" de Sablaise...1ère Partie...

Gif_Barre_bouquet_roses_roses_central_et_volutes_argent_es_310_pixels

SAL "JANICE"

de Sablaise...

"Partie 1"

    Et nous voici reparties avec un mini SAL, proposé par Sablaise. Avec un joli nom "Janice", cette broderie est à réaliser en quatre semaines.

     Voila la première partie:

Mini_SAL_de_Sablaise_JANICE_1

Une première partie sobre, mais qui laisse penser, que la suite sera jolie...

       Vivement la deuxième partie, pour mieux apprécier le travail de Sablaise... Et aussi pour le plaisir de le broder. A bientôt pour la suite...

                                                                    Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif_Barre_bouquet_roses_roses_central_et_volutes_argent_es_310_pixels

Publicité
Commentaires
D
Joli début, chez Sablaise c'est toujours chouette...pas de mauvais surprise ! Bisous pluvieux
Répondre
L
Coucou Marie, c'est déjà un joli début, biz
Répondre
R
voilà un début de broderie qui promet un très beau résultat très raffiné Je vais suivre la suite avec plaisir<br /> <br /> Bone journée et bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
joli début de broderie avec Sablaise le résultat final est toujours si beau !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
H
joli début ! ce petit contour est très aérien ! bisous cath
Répondre
M
bonne continuation !!!
Répondre
R
Joli début! Bisous
Répondre
M
Joli début, Marie ... BISOUS, Caresses à Cassis
Répondre
très joli début !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo et merci Marie , comme toujours c'est très fin , très beau , mes grilles sont joliment mises en valeur avec tes doigts de fée ! Bisous et à bientôt pour la suite . F.
Répondre
M
Comme toujours les SAL de Françoise sont un régal <br /> <br /> Mais il faut faire une sélection et je ne participe pas cette fois <br /> <br /> C'est elle qui m'a donné le virus petites XXX<br /> <br /> Une Vendéenne comme moi ...<br /> <br /> Belle soirée Marie et à très vite pour la suite <br /> <br /> Bises
Répondre
V
ton début est simplet et joli vivement la suite et merciiiiiiiiii pour tous tes gentils coms bizzzzz
Répondre
J
Joli début, j'aime ces tons. Puis il y a la finesse de ta broderie.<br /> <br /> Qu'est ce que je t'envie!!! ça va encore! que maintenant, je brode un peu sur carte. Mais il me faut une sacré patience.<br /> <br /> Bravo pour ce début........... hum!!! j'ai hâte de voir la suite qui sans aucun doute sera une merveille.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> BISOUS à vous deux et ne pas oublier des calinous à Cassis ♥<br /> <br /> JO
Répondre
S
Bonjour Marie, un bien joli début.... comme toujours. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Très joli début, un motif certainement à broder au centre ; vivement la suite. Bise et bon apm
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité