Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2016

Mini SAL "JANICE" de Sablaise...3ième et 4ième Partie...

Gif_Barre_bouquet_roses_roses_central_et_volutes_argent_es_310_pixels

SAL "JANICE"

de Sablaise...

"Partie 3 et 4"

   Nous voici avec les parties trois et quatre du mini SAL, proposé par Sablaise. Avec ce joli nom "Janice", cette broderie est à réaliser en quatre semaines.

   La deuxième partie, réalisée la semaine dernière:

Mini_SAL_de_Sablaise_JANICE_2

Comme je le disais, elle va être jolie...

      La troisième partie:

Mini SAL de Sablaise JANICE 3

Avec des petites fleurs de couleurs

       Et la quatrième et dernière partie:

Mini SAL de Sablaise JANICE 4

Maintenant terminée avec des étoiles et un petit nœud...

       Et voila ce mini SAL terminé, il ne reste qu'à bien le présenter, avec une belle finition, pour encore mieux apprécier le travail de Sablaise... Et toujours pour notre plus grand plaisir, d'admirer les jolies et simples grilles de Sablaise. A bientôt pour la suite...

                                                                    Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif_Barre_bouquet_roses_roses_central_et_volutes_argent_es_310_pixels

Publicité
Commentaires
V
très joliment réussi bizzzz
Répondre
M
très jolie réalisation - j'aime beaucoup
Répondre
M
Magnifique , je suis toujours tentée de faire les SAL chez la Sablaise , hélas le temps me manque alors je viens les admirer chez toi Marie ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Marie, une très jolie grille à broder. J'ai vu les multiples versions sur le blog de Sablaise: c'est un plaisir à admirer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Adorable petite broderie. J'ai hâte de voir la finition, à très bientôt, biz
Répondre
superbe version!!
Répondre
D
j'aime beaucoup ta version aussi...Bravo !
Répondre
I
Encore une très jolie broderie , mais de ta part cela n'est pas étonnant. Je n'avais pas participé, J'ai tellement de petites broderies dans une corbeille qui attendent la finition, je ne sais qu'en faire.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous à vous deux.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version
Répondre
N
Très jolie interprétation. Merci pour tes visites sur mon blog. Bon weekend.
Répondre
R
Tu l'as vraiment bien réussie elle est trop belle. Félicitations et bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
Bien jolie broderie, bravo!!! bizzz
Répondre
J
Wouah! Wouah!!! sublime, j'adore ♥ quelle finesse, c'est vraiment de toute beauté, comme tu dis reste la finition, mais je trouve déjà magnifique comme ça.<br /> <br /> Bravo + Bravo<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS : merci d'être venue mettre un p'tit mot pour ma mimine, c'est terrible ce qu'elle nous manque, on croit toujours la voir arriver soit pour des calinettes ou pour manger. Bisous
Répondre
E
ta version est très jolie, bravo !
Répondre
M
Coucou Marie ... Je le trouve très tentant ce petit SAL ... à voir ;)<br /> <br /> J'adore ta version !!!<br /> <br /> Bisous, doux w-e à tous les 2, sans oublier qq caresses à Cassis
Répondre
M
elle est vraiment jolie cette grille ! la tienne est magnifique <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
M
C'est toujours un réel plaisir de voir les grilles de Françoise <br /> <br /> Et si bien réalisée par tes soins Marie<br /> <br /> C'est Sablaise qui m'a donnée le " virus " petites xxx<br /> <br /> Bises pluvieuses , venteuses
Répondre
J
C'est tout en finesse, ravissant
Répondre
magnifique cette broderie ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité