Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 février 2016

Échange ATC "St Valentin" Février chez Miou...

Gif barre cœurs et volutes rouges vers la droite 320 pixels

Échange ATC

"Saint Valentin"

Chez Miou...

          Et voila le mois de février, quelques fêtes, ainsi qu'un échange ATC  proposé par Miou. Le thème en était"La St Valentin", il aurait été difficile de ne pas honorer cette belle fête.

          Pour ce bel échange ma binôme est Hélène, et voici ce qu'elle m'a envoyé:

Échange ATC Février (Saint Valentin) Chez Miou Hélène pour Marie de Clessé 1

Cœur et dentelle, le tout rehaussé de strass...

Échange ATC Février (Saint Valentin) Chez Miou Hélène pour Marie de Clessé 2

Et sa petite carte...

         Et ce que j'ai brodé pour Hélène:

Échange ATC Février (Saint Valentin) Chez Miou Marie de Clessé pour Hélène 1

Deux petits zoziaux amoureux...

Échange ATC Février (Saint Valentin) Chez Miou Marie de Clessé pour Hélène 2

Et une carte vintage...

        Comme je le disait plus haut, ce fut un bel échange, rondement mené. Et je remercie Miou pour l'organisation de celui-ci, ainsi qu'Hélène pour son joli travail de broderie.

          A très bientôt pour d'autres publications.

                                                                      Marie

Merci pour votre fidélité et vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif Barre Cœurs et volutes rouges vers la gauche 320 pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, c'est un très bel échange en effet, bravo
Répondre
B
Trop chou cet échange ATC, bravo les filles <br /> <br /> Bise
Répondre
D
bravo à vous deux....Tes tits zoziaux sont adorables<br /> <br /> Bon week end malgré une météo pas top ! Bisous
Répondre
M
Un superbe échange!!!bravo!!! bizz
Répondre
F
c'est un super travail , j'aime beaucoup, bisous !!!.!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
H
ohhhh de toute beauté ! je suis conquise ! bisous cath
Répondre
R
Félicitations à toutes les deux c'est vraiment un très bel échange, j'adore tes zozios amoureux<br /> <br /> Bonne St Valentin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi !<br /> <br /> j'adore tes ptits oiseaux !<br /> <br /> merci et gros bisous
Répondre
M
Coucou Marie ... Félicitations à Toutes les 2 pour vos magnifiques ATC et cartes !!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée, caresses à Cassis ;)
Répondre
E
superbe, ton coeur, très "class" ! Bravo
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fête de la Saint-Valentin.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Très bel échange, les petits zozios sont adorables!!
Répondre
M
joli coeur avec strass et dentelle et quel adorable petit couple roucoulant <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
très bel échange j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 290
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité