Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 février 2016

SAL "Saint Valentin" de Sablaise, Étapes 1,2,3,4 et... Finition...

GIF Séparateur Animé Volutes et cœurs scintillants 500 pixels

SAL "Saint Valentin"

de Sablaise

Étapes 1, 2 ,3 ,4

et

Finition

        Je vous fait partager, un peu tardivement les différentes étapes du SAL "St Valentin", proposé par Sablaise. Mais c'est tout simplement un petit oubli de Joël, c'est lui qui écrit les articles. Et il y a toujours un petit bricolage a faire pour la maison, nous avions quelques joints a refaire à la véranda, et un petit soucis hydraulique, d'ouverture et de fermeture avec le portail d'entrée. Tout est rentré dans l'ordre, Jojo la bricole est passé par là.

       Mais je vous rassure de suite, les étapes ont été toutes photographiées et transmises à Sablaise. Les voici maintenant pour vous.

        Première et deuxième étapes:

SAL St Valentin SABLAISE Parties 1 et 2

Toujours un plaisir de découvrir l'imagination de sablaise...

       La troisième étape:

SAL St Valentin SABLAISE Partie 3

Le mystère demeure...

       Et la quatrième et dernière partie:

SAL St Valentin SABLAISE Partie 4

Tous mignons ces petits oiseaux du bonheur...

        Et maintenant il est temps de vous montrer la suite, pour la finition j'ai, avec mes deux autres mains, décidé d'en faire un pinkeep.

SAL St Valentin SABLAISE Finition Pinkeep 1

Avec les coins supérieurs arrondis...

SAL St Valentin SABLAISE Finition Pinkeep 2

De près, avec les épingles façon Joël,

SAL St Valentin SABLAISE Finition Pinkeep 3

Un nœud de satin ivoire, et un petit cœur de strass vert clair...

       Voila je vous ai tout montré. Pour l'assemblage le montage et les épingles c'est Joël, et aussi pour toutes les photos. Mais pour les photos c'est normal, il était dans la photographie, c'est un secret il ne faut pas le dire.

      Un grand remerciement à Sablaise, pour cette belle et charmante grille. Joël se joint à moi, pour vous communiquer le plaisir qu'il a , pour présenter les jolies créations de Sablaise.

     Je, avec Joël (nous) vous disons à très bientôt pour d'autres parutions. Les photos sont prêtes, mais.... c'est comme les tisanes, il faut que ça infuse...! Et pour chacune et chacun de vous , recevez nos souhaits de Bonne Fête de Saint Valentin.

                                                              Marie et Joël

Merci pour votre fidélité, vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

GIF Séparateur Animé Volutes et cœurs scintillants 500 pixels

Publicité
Commentaires
H
comment allez vous ? et ou êtes vous ?
Répondre
V
c'est vraiment joli bizzz
Répondre
P
Je viens de me réinscrire avec ma nouvelle adresse Gmail, <br /> <br /> je vais voire si ça marche avant de le faire pour tout le monde !<br /> <br /> Bon Dimanche, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Est ce que tu peux passer sur mon blog si tu ne reçois plus rien de chez moi, j'ai mis les explications, bonne journée, bizzzzzzzzz Corinne
Répondre
P
J'adore, j'adore, bravo, trop beau, bonne soirée, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Superbe ! bravo ! bizzz et bonne semaine!!!
Répondre
M
En ayant aussi participé à ce SAL , je confirme qu'il est sublime <br /> <br /> Mais pour la finition je n'ai hélas pas votre talent à tous les 2 <br /> <br /> Alors j'admire la belle finition <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Bonjour Marie, il est vraiment très joli ce petit ouvrage: Sablaise a des idées formidables. Ta version me plaît beaucoup et ta finition est toute jolie. Il faudra que ton mari nous explique comment il fait de telles épingles: elles sont vraiment très réussies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Superbe ouvrage à 4 mains <br /> <br /> Merci au photographe<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Très belle mise en valeur, très délicate!! Bon dimanche.
Répondre
D
bravo à vous deux!! c'est sublime!! j'adore avec ces coins arrondis!! belle journée!! bisous
Répondre
I
Magnifique broderie et la finition impeccable!!!! On voit le travail des pros que vous êtes tous les deux. Que les photos sont belles.<br /> <br /> Bonne St Valentin et bisous.
Répondre
D
Adorable et ta finition et parfaite !<br /> <br /> Bisous du dimanche
Répondre
M
Superbe! Pas encore commencé :-( ce sera pour la st valentin 2017 ;-)
Répondre
L
Mais quelle magnifique finition !!! Bravo à vous 2 et à sablaise pour cette jolie création, biz
Répondre
B
Bravoooooooooo, de toute beauté ta broderie et sa finition en pinkeep. Sablaise nous gate beaucoup, dommage que le temps me manque ! Bise et bon we très venteux et pluvieux !!
Répondre
M
bravo pour le joli pinkeep à quatre mains ! j'aime le petit plus des coins supérieurs arrondis <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique broderie que tu nous fait découvrir petit à petit, c'est superbe. Joël à des doigts en or et une belle imagination. j'adore les finitions façon pinkeep. Ces perles mettent l'ouvrage en valeur, c'est vraiment un beau travail à 4 mains, félicitations. Bon week-end à vous deux. Caresses à Cassis. Gros bisous
Répondre
J
A vous deux, vous faites une sacrée paire adorable.<br /> <br /> C'est splendide, finement réalisé, je suis toujours admirative devant tes réas de points de croix.<br /> <br /> BRAVO à toi ♥<br /> <br /> BRAVO à Joël<br /> <br /> Et Cassis que fait-il??? pendant ce temps (mdr)<br /> <br /> Bonne fête de Saint Valentin les zamours♥♥<br /> <br /> Une douce caresse à Cassis.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
M
c'est superbe ! bravo<br /> <br /> juste une petite question ; les épingles tu les fixe comment ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour à vous et grand BRAVO pour ce magnifique travail à 4 mains !!!<br /> <br /> Doux w-e, Bisous, sans oublier les caresses à Cassis
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité